Tag état station Vantage

Forum destiné aux problèmes de Tags, recherche d’une fonction, d’un calcul, Tag qui parait ne pas fonctionner, du Tag et rien que du Tag !
Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Tag état station Vantage

Message par webmaster » 27 févr. 2011, 22:22

Pas de problèmes !
Tu vas bien avoir des réactions sur IC, je suis curieux de connaitre la cause réelle de cette différence.

Bonne soirée.
Cordialement

Rieux

deule-climat
participation 3
participation 3
Messages : 201
Enregistré le : 04 nov. 2010, 13:31
Localisation : Deûlémont, Nord
Contact :

Re: Tag état station Vantage

Message par deule-climat » 28 févr. 2011, 06:40

Il faudrait que je teste avec une autre console, mais je n'ai pas envie de payer 280 Euros pour ca. Enfin, pas tout de suite, le temps que mon compte bancaire se refasse une beauté ;-)

Je te tiens au courant dès que j'ai du neuf.
Bonne semaine.

Avatar du membre
clement104
participation 3
participation 3
Messages : 222
Enregistré le : 30 juil. 2007, 13:22
Localisation : Mélin, Belgique
Contact :

Re: Tag état station Vantage

Message par clement104 » 28 févr. 2011, 09:08

Personnellement, sur le firmware 1.82FR, je ne me souviens pas avoir constaté que la tension était celle des batteries. Je crois que j'étais encore sur cette version lorsque j'ai fait ma page etat.php .

En tout cas, sur le 1.90 (EN) c'est bien la tension du transfo, je doute que mes batteries soient encore à 4.65V, elles ont 3ans et on déjà pas mal tourné. C'est bien simple, que j'enlève la prise, il y a une chute de la tension à 4.61V .

deule-climat
participation 3
participation 3
Messages : 201
Enregistré le : 04 nov. 2010, 13:31
Localisation : Deûlémont, Nord
Contact :

Re: Tag état station Vantage

Message par deule-climat » 28 févr. 2011, 18:00

Ok.
Si en fonctionnant avec les piles, tu as 4.61V, alors sur secteur il est normal d'avoir 4.65V. C'est logique pour moi.
Il doit y avoir un truc avec ma console, c'est sûr. Mais mise à part la tension indiquée des piles, tout fonctionne correctement. Bien que je ne peux pas considérer que l'information de tension des piles soit défaillant, puisqu'elle est prévu pour la tension des piles et non celle du transfo.

Répondre