Pb avec TAG gelée ....

Forum destiné aux problèmes de Tags, recherche d’une fonction, d’un calcul, Tag qui parait ne pas fonctionner, du Tag et rien que du Tag !
Répondre
alain78
participation 3
participation 3
Messages : 285
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:10

Pb avec TAG gelée ....

Message par alain78 » 01 janv. 2009, 19:04

Bonjour,

j'ai toujours un pb avec mes valeurs pour les gelées
début d'année 2009 et donc premier semestre de l'année je dois avoir pour le tag correspondant à la date de fin de la derniere gelée du dernier semestre de l'année des 'tirets'
pourquoi je me retrouve avec ceci : -1,5 °C le 01/01/2009
et le tag correspondant est : %ws_lasticedayd% à %ws_lasticedayt%

merci
Station météo Davis Vantage Pro 2

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Pb avec TAG gelée ....

Message par mm91 » 01 janv. 2009, 19:17

alain78 a écrit :Bonjour,

j'ai toujours un pb avec mes valeurs pour les gelées
début d'année 2009 et donc premier semestre de l'année je dois avoir pour le tag correspondant à la date de fin de la derniere gelée du dernier semestre de l'année des 'tirets'
pourquoi je me retrouve avec ceci : -1,5 °C le 01/01/2009
et le tag correspondant est : %ws_lasticedayd% à %ws_lasticedayt%

merci
Non, c'est normal (relis ce que je t'avais écrit)(*).
La dernière gelée de l'année du premier semestre est bien celle d'aujourd'hui (s'il a gelé)
Maintenant (depuis aujourd'hui 1/1/2009), c'est la première gelée de l'année (deuxième semestre) qui doit avoir des tirets (puisque le deuxième semestre 2009 n'existe pas encore)

C'est ce que tu dois voir dans "Météo / prévisions météo / données statistiques"

(*) ce n'était peut-être pas à toi, mais va voir ici: http://rieux-marne.net/phpBB3/viewtopic ... =586#p6141" onclick="window.open(this.href);return false;
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

alain78
participation 3
participation 3
Messages : 285
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:10

Re: Pb avec TAG gelée ....

Message par alain78 » 02 janv. 2009, 11:09

exact , t'as raison , c'était la ligne de texte qui n'était pas bonne
j'avais mis:
"Date de début de la dernière gelée du dernier semestre de l'année" au lieu de "Date de début de la dernière gelée du premier semestre de l'année "
Station météo Davis Vantage Pro 2

Répondre