Tag du meridien

Forum destiné aux problèmes de Tags, recherche d’une fonction, d’un calcul, Tag qui parait ne pas fonctionner, du Tag et rien que du Tag !
Répondre
Lucky
Participation 2
Participation 2
Messages : 102
Enregistré le : 08 déc. 2007, 17:11
Localisation : Village de Réchy, commune de Chalais Valais Suisse 46°15'42'"N 7°29'36" E Google Earth)
Contact :

Tag du meridien

Message par Lucky » 25 oct. 2009, 22:00

Bonsoir,

%daylightname% Indique le méridien sur lequel on se base pour l'heure. (ex: Paris, Madrid (heure d'été)).
J'ai installé le tag du méridien sur mon site. Mais sur le site il à inscrit (Europe de l'ouest). ceci à du bloquer la mise à jour du passage de l'heure été à hiver. J'ai enlever le tag et j'ai pu débloquer le programme Wswin qui lui lisait et enregistrer les données de 10 jours en arrière toutes les 5 min. et il avait toujours 1 heure d'avance, il était toujours resté avec l'heure d'été.

Qui pourrai me dire quel tag indique le méridien pour avoir les heures sur les villes Berlin,Bern, Rome.

Merci pour vos réponses.
A+
Lucky
Lucky
Logiciel Wswin32 - Vantage Pro2 Rien ne sert de courir,il faut partir à point. http://www.valvignes.ch/1036/meteo/html/mon_custom.html
Image

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Tag du meridien

Message par webmaster » 26 oct. 2009, 17:03

Bonjour,
Il n’y a pas de tag pour afficher différents méridiens à ma connaissance, tu peux uniquement afficher le fuseau horaire sur lequel WsWin est configuré.
Si tu veux en afficher d’autre, il faut uniquement faire un calcul sur l’heure actuelle !
Cordialement

Rieux

Répondre