V. 2.96.2

Lud29
Participation 0
Participation 0

V. 2.96.2

Messagepar Lud29 » 26 Déc 2010, 17:10

Bonsoir,

Une mise à jour pour Noël :wink: :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V2.96.2 2010-12-25
Caution! Under Windows7 as well as Vista admits the program no more that it is started under% ProgramFiles%\%Installationpath%
For example C:\Program Files\Wswin or C:\Progra Files (x86)\Wswin !

- Changes at WWW-Templates - now max. 50 possible
- if monthly-data should be transferred with it, the first Template must for this used,
further Template are possible
- as soon as the program meets an inactive entry, it finishes the check wether further WWW-Templates
should be worked off! The first 3 Templates cannot be switched inactive

- Improved X-CSV-Import function (for example day, month, year as single-value are allowed)
furthermore the program now tolerates also values with units, if the option "PreChar" is set.
- With using of X-CSV and File-Watching, also UTC-times/Unix-time-format are now allowed.
- Bug at email-send and text only in subject solved
- new variables (for example Output for spring period )
- new season-variables for longest frost duration %season_frostduration[ddmmyyyy~ddmmyyyy]%
and longest dryness duration %season_drynessduration[ddmmyyyy~ddmmyyyy]%
-> to the utilization, it is absolutely necessary that the yearly-data file(s) is updated!
-> these variables also available directly in the program under Weathers, Weather forecast and here in

- Alterations, if only 1 data records exist for a day.
The program now takes this into account!
However, with only one value for day no meaningful min-/max-day-interpretation is possibly.
If is set, that for the day-average calculation are 4 values (7, 14, 2x21) is used, the
Data record must have a time >= 07:30. If the time lie before this point, the data record is not recognized!
With the setting "all data" for average-value uses, this restriction is not valid.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A+ et bonne soirée.

cirrus
Participation 4
Participation 4
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Aquitaine et Midi-Pyrénées

Re: V. 2.96.2

Messagepar cirrus » 27 Déc 2010, 07:54

Bonjour, :wink:

Pour celui qui c'est lire et comprendre l'Anglais c'est super!!!! mais les autres ils restent sur leurs faims??

gégé
participation 3
participation 3

Messagepar gégé » 27 Déc 2010, 09:20

V2.96.2 25/12/2010
Attention! En vertu de Windows7 ainsi que Vista reconnaît le programme n'est plus ce qu'il soit lancé sous% ProgramFiles% \% InstallationPath%
Par exemple C: \ Program Files \ WSWIN ou C: \ Progra Files (x86) \ WSWIN!

- Changements au WWW-Modèles - maintenant max. Maximum possible de 50
- Si mensuel données doivent être transférées avec elle, le premier modèle doit pour ce utilisées,
Modèle sont encore possibles
- Dès que le programme répond à une entrée inactive, il termine la météo contrôle supplémentaire WWW-Modèles
devrait être travaillé à l'extérieur! Les 3 premiers modèles ne peuvent pas être mis inactive

- Amélioration de la X-CSV Import-fonction (par exemple pour le jour, mois, année, une seule valeur sont autorisés)
En outre, le programme supporte désormais également les valeurs avec des unités, si l'option "PreChar" est réglé.
- Avec l'aide de X-CSV et Fichier-Watching, également UTC-times/Unix-time-format sont désormais autorisés.
- Bug au e-mail d'envoyer et de texte que dans le sujet résolu
- De nouvelles variables (par exemple pour la sortie pour la période du printemps)
- La nouvelle saison de-variables pour la plus longue [jjmmaaaa ~ jjmmaaaa] durée season_frostduration gel%%
et la plus longue durée de la sécheresse season_drynessduration% [jjmmaaaa ~ jjmmaaaa]%
-> À l'utilisation, il est absolument nécessaire que le fichier de données annuelles (s) est mis à jour!
-> Ces variables également disponible directement dans le programme en vertu Weathers, Météo et ici en

- Les modifications, si seulement 1 enregistrements de données existent pour une journée.
Le programme prend maintenant en compte!
Cependant, avec une seule valeur pour la journée sans min-/max-day-interpretation significatif est peut-être.
Si est réglé, que pour le calcul de jour en moyenne de 4 valeurs (7, 14, 2x21) est utilisé, le
Enregistrement de données doit avoir un temps> = 07:30. Si le temps se présentent à ce point, l'enregistrement de données n'est pas reconnu!
Avec le réglage «toutes les données" pour des utilisations à valeur moyenne, cette restriction n'est pas valable.
Gérard

cirrus
Participation 4
Participation 4
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Aquitaine et Midi-Pyrénées

Messagepar cirrus » 27 Déc 2010, 09:44

Bonjour Gege

Pour Windows sp3 c'est bon? Que faut-il modifier avant, ou après??

Changements au WWW-Modèles - maintenant max. Maximum possible de 50
- Si mensuel données doivent être transférées avec elle, le premier modèle doit pour ce utilisées,
Modèle sont encore possibles
- Dès que le programme répond à une entrée inactive, il termine la météo contrôle supplémentaire WWW-Modèles
devrait être travaillé à l'extérieur! Les 3 premiers modèles ne peuvent pas être mis inactive???
C'est ce lien qu'il faut appliquer? http://www.pc-wetterstation.de/user/wswin32_r_en.exe
:Panneau-Merci:

mm91
Participation 6
Participation 6

Messagepar mm91 » 30 Déc 2010, 10:06

Je viens de mettre en place cette nouvelle version V2.96.2 du 25/12/2010.
(merci père Noël Werner !)
Je vais surveiller particulièrement le calcul de la durée de la dernière gelée.
(voir : viewtopic.php?f=2&t=1096 )

Quelques remarques :

- La fonction « Update Check » (Fichiers / Options) a bien fonctionnée.

- L’ « update » n’a pas fonctionné, je ne sais pas pourquoi.
Mais le téléchargement de l’exécutable complet n’est pas plus compliqué.

- J’ai téléchargé également les nouvelles versions du 25/12/2010 de :
- l’Aide (WSWIN32.HLP)
- ws_variables_en.txt
- info_en.txt

- J’utilise ici un deuxième Wswin qui me sert d’essai avec une deuxième station (non publié sur mon site).
J’y mets toujours l’avant dernière version de Wswin32 (donc actuellement la V2.96.1). Cela me permets de voir si un défaut provient de la dernière version.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, ftp-uploader.
mon site météo

Tudgur
Participation 6
Participation 6

Messagepar Tudgur » 30 Déc 2010, 11:36

Lud29 a écrit :Caution! Under Windows7 as well as Vista admits the program no more that it is started under% ProgramFiles%\%Installationpath%
For example C:\Program Files\Wswin or C:\Progra Files (x86)\Wswin !

Bonjour à tous !
Cette traduction, sans doute automatique de l'allemand vers l'anglais, est incompréhensible et intraduisible en français, dixit un prof d'anglais ! (ma fille)
Perso, je n'ai jamais installé/utilisé wswin sous Program Files.
Faut-il comprendre qu'avec cette nouvelle version ce serait obligatoire ???

Tous mes vœux à tous pour la nouvelle année qui approche !
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr

webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar webmaster » 30 Déc 2010, 11:51

Bonjour,

Werner indique uniquement qu'avec Seven ou Vista WsWin s'installera à la racine de ton disque dur et non dans Program Files comme avec XP ou autre, rien de plus.
Tous mes vœux également.
Cordialement

Rieux

cirrus
Participation 4
Participation 4

Messagepar cirrus » 30 Déc 2010, 14:04

Bonjour,

La version V.2.96.2 vient d'être installée malgré une petite réticence il y a quelques jours tout a l'air de bien fonctionner .
Tout mes Vœux pour la nouvelle Année en vue, surtout la sante!!.

meteodraguignan
Participation 2
Participation 2

Messagepar meteodraguignan » 30 Déc 2010, 15:50

chez moi tout fonctionne apres installations avec Xp 3

Retourner vers « Evolution et nouvelles fonctions »