WSwin32 29319 et W7 mise à jour est-ce possible ??

stephan94
Participation 0
Participation 0

WSwin32 29319 et W7 mise à jour est-ce possible ??

Messagepar stephan94 » 22 Jan 2012, 16:04

Bonjour à tous

je vais apparaitre comme un dinosaure , mais jusque là cela marchait bien donc, j'avais laissé en état.

j'étais(le suis encore un peu) avec XP et win32 v 29319 tout cela en liaison avec une iIROX USB PRO , cela fonctionné convenablement avec un rapelle des données toutes les 2 semanines environs.

Mon PC de 2005 commençant a donner des signes évident de fatigue , je viens d'acquérir un nouveau PC en W7 x64 .
D'ou mes question :
peut on passer à la dernière version de WSwin32 directement ( c.a.d. de 29319 à la plus récente) , ou bien faut-il faire des étappes obligatoires?
WSWin32 et W7 x64 est-ce que cela va ensemble?
comment faire pour transférer toutes mes données d'un PC ( relevé commencé en avril 2007) au nouveau , c'est a dire ou se trouve tout le dossier je veux dire: profile , données réglage Irox etc... pour que je puisse le mettre sur le nouveau PC dans la nouvelle installation de WSwin32.

En espèrant que cela soit possible ( doit on rentrer de nouveau le code de Werner sur le nouveau PC ? va falloir que je le retrouve, c'est quelque part dans mes papiers)

en vous remerciant d'avance

bonne fin d'après midi

stephan94
Français en Bavière,IroxXpro

deule-climat
participation 3
participation 3

Re: WSwin32 29319 et W7 mise à jour est-ce possible ??

Messagepar deule-climat » 22 Jan 2012, 19:58

Bonjour,

Wswin est compatible avec Windows 7 64bits.

Tu peux mettre à jour, soit avec l'update si ca marche, soit avec une installation complète.

Pour transferer sur le nouveau pc, il faut copier le repertoire complet du logiciel dans le nouveau PC. Le mieux, c'est d'installer Wswin avec l'executable, puis d'écraser avec le repertoire de l'ancien pc, puis de mettre à jour (ou tu mets à jour sur l'ancien pc avant de copier le repertoire).

Le code n'est pas à rentrer, mais sera nécessaire pour telecharger la nouvelle version du programme.

Bonne soirée.

stephan94
Participation 0
Participation 0

Re: WSwin32 29319 et W7 mise à jour est-ce possible ??

Messagepar stephan94 » 22 Jan 2012, 20:10

Bonsoir

merci pour cette réponse :Panneau-Merci:

Stephan94
Français en Bavière,IroxXpro

Retourner vers « Divers »