Bug temperature exterieur mini

Forum dédié aux différents bogues découverts ou aux éventuelles améliorations, peut être que Werner nous entendra !
Répondre
marillion
Participation 1
Participation 1
Messages : 60
Enregistré le : 31 déc. 2007, 08:01

Bug temperature exterieur mini

Message par marillion » 12 mai 2008, 13:45

Bonjour,

J'ai un bug avec ma température extérieur mini qui est de 0°C à 10h26 hors elle est de 10,7°C. La température mini devrait être pour ce jour de 7,4°C à 7h11. J'ai fait une exportation de mon fichier CSV. du mois de mai. Les valeurs figurent bien dans ce fichier. J'ai supprimé le fichier DAT du mois de mai et importé le fichier CSV du mois mai, mais le problème persiste. J'ai regardé le fichier wswin config. Je n'ai trouvé rien d'anormal.

Quelqu'un a t-il la solution?

Je vous remercie d'avance

Salutations

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 13 mai 2008, 08:04

Bonjour,

Nous manquons un peu de détail, station, numéro de sonde, où vois-tu cette valeur, console ou tag, dans quelle page ?
Cela ressemble à une mauvaise réception momentanée !
Edite ton fichier de données pour voir si sur une ligne tu n’as pas 0 degré et dans ce cas corrige en mettant la valeur suivante ou précédente.
Cordialement

Rieux

marillion
Participation 1
Participation 1
Messages : 60
Enregistré le : 31 déc. 2007, 08:01

Message par marillion » 13 mai 2008, 15:55

Bonjour,

Effectivement c'était une mauvaise réception, j'ai trouvé l'erreur dans mon fichier csv et cela refonctionne

Merci de l'aide

marillion
Participation 1
Participation 1
Messages : 60
Enregistré le : 31 déc. 2007, 08:01

Re: Bug temperature exterieur mini

Message par marillion » 13 sept. 2008, 16:13

Bonjour ,

J'ai un soucis au niveau de mes stats. J'ai une valeur 0 au mini qui reste pour le mois de septembre j'ai modifié le fichier ws hist avec la valeur qui faut cela fonctionne tant que wswin est ouvert. lorsque je ferme et j'ouvre à nouveau wswin, j'ai ma valeur 0 qui réapparait c'est bizarre alors que toutes mes valeurs sont bonnes

Pouvez vous m'aider merci

Salutations

David

Répondre