absence de données

Forum dédié aux différents bogues découverts ou aux éventuelles améliorations, peut être que Werner nous entendra !
Répondre
alain78
participation 3
participation 3
Messages : 285
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:10

absence de données

Message par alain78 » 07 juil. 2008, 18:25

Bonsoir,
j'ai toujours mon pb de données.
pourtant j'ai mis une tempo au démarrage de wswin par rapport au démarrage d weatherlink
les données sont bien présentes
dans la photo on voit bien l'heure d'arret de wswin (arret PC) et démarrage vers 18h30
comprends pas ce qui se passe
heureusement que je sauvegarde tous les jours à 21h00 le répartoire complet wswin et heureusement que j'ai weatherlink pour mise à jour des données vers wswin
je comptai abandonner weatherlink mais là j'ai un doute !!


http://cjoint.com/?hhtthMvF67

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 07 juil. 2008, 21:06

Je ne comprends vraiment pas ton problème !
Comme dit dans un autre post, pour moi WsWin n’a pas de données à lire, comme si elles étaient lues par un autre logiciel avant lui.

Est-ce que la coupure correspond à l’heure à laquelle tu éteints et tu allumes ton Pc ?

Tu as l’air de démarrer les logiciels de manière automatique, est ce qu’en manuel les symptômes sont les mêmes ?

Ce problème ne peut pas arriver en pilotage direct, mais il est incompréhensible également en surveillance de fichier.
Repars sur un nouveau fichier de données, vérifies bien ta configuration de surveillance, fichier, répertoire, type de station et surtout aucun port COM dans WsWin !
Cordialement

Rieux

Répondre