lamps on/off

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
LIONEL
Participation 0
Participation 0
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2007, 12:16

lamps on/off

Message par LIONEL » 06 janv. 2007, 09:59

a quoi cela sert ce bouton svp?
il se trouve dans "etat de la station "

merci

Avatar du membre
vals
Participation 5
Participation 5
Messages : 833
Enregistré le : 13 déc. 2006, 20:27
Localisation : 69320 Feyzin
Contact :

Message par vals » 06 janv. 2007, 11:57

Bonjour.
Avec quelle station, car je n'ai rien dans état de la station ?
@+
Image
Davis VantagePro2 + Wswin32 V2.96.10 + GraphWeather + ftp-uploader. Webcam.

LIONEL
Participation 0
Participation 0
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2007, 12:16

Message par LIONEL » 06 janv. 2007, 12:43

avec une vantage pro 2
dans wswin "station meteo " puis "etat station sans fil" il y a un onglet lamps on /off? a quoi cela sert il ?

deplus j ais un autre probleme cette nuit a minuit mes stat non pas ete mis a jours?? la pluvio n a pas bouge alors qu il a plue hier???,

merci

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 06 janv. 2007, 13:42

Je n’ai pas cette option non plus qui doit être propre à la Vantage !
Et si tu la coche ou la décoche, cela ne change rien ?
L’éclairage de l’écran de la console par exemple.

Ton problème de cumul pluie est récurant et connu, mais n’a pas de solution pour l’instant. Nous avons déjà traité ce bug sur IC sans trouver la réelle cause. Normalement quand tu as redémarré WsWin ce matin tout a du rentrer en ordre.

Je n’ai personnellement jamais eu le cas pour l’instant, Vals peut être il me semble.
Cordialement

Rieux

LIONEL
Participation 0
Participation 0
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2007, 12:16

Message par LIONEL » 06 janv. 2007, 14:43

bon ok merci
une autre question ...
:wink:
est il possible de mettre wswin en mode surveillance direct cad sans avoir un temps de latence de 2 minutes entre les données de mon logiciel weatherlink et wswin
le precise que je ne veux pas mettre wswin en direct car je peux avoir la sauvegarde de mes données sous deux logiciels
on peu le faire avec le logiciel graphweather est il possible avec wswin?

merci

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 06 janv. 2007, 19:44

Tu pourrais aussi répondre à mes questions, histoire de savoir si je suis dans le vrai, qu’il y est une impression d’échange. :roll:
La surveillance de fichier est une manière aussi bonne de travailler qu’en pilotant directement la station, il utilise juste un logiciel en plus et le processeur d’une manière plus intensive. Maintenant comme tu le dis cela te permet d’avoir tes données météo dans deux répertoires différents, est-ce utile en cas de plantage du disque ? :?
Si tu tournes avec deux PC et un logiciel sur chaque je suis entièrement d’accord avec toi, dans le cas contraire je suis septique.
Tu peux modifier les paramètres de génération des différents graphiques, tableaux et pages customs sur l’onglet Internet, réglages.
Cordialement

Rieux

Répondre