valeurs fausse

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
jp90
Participation 0
Participation 0
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2011, 00:29

valeurs fausse

Message par jp90 » 01 févr. 2011, 10:46

Bonjour à tous

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre , Lorsque j'affiche les courbes sur l'année je trouve des valeurs du mois d'octobre 2011 ...
comment faire pour corriger ces fausses données ou les supprimer ?

Image

http://www.imagup.com/data/1111223513.html
http://www.imagup.com/data/1111223375.html

Merci d’avance de vos réponses.

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: valeurs fausse

Message par webmaster » 01 févr. 2011, 11:16

Bonjour et :pancarte-bienvenue5

Il nous faut un peu plus de précisions pour répondre !
Type de station, pilotage direct ou surveillance de fichier....
Cordialement

Rieux

jp90
Participation 0
Participation 0
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2011, 00:29

Re: valeurs fausse

Message par jp90 » 01 févr. 2011, 12:50

Bonjour,
La station est une VANTAGE PRO 2
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par pilotage direct ou surveillance de fichier afin que je puisse vous communiquer les informations manquantes ? Merci d'avance
Cordialement

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: valeurs fausse

Message par webmaster » 01 févr. 2011, 13:05

Utilisez-vous WeatherLink et si oui li y a a t il le même problème dans ce logiciel ?
Cordialement

Rieux

jp90
Participation 0
Participation 0
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2011, 00:29

Re: valeurs fausse

Message par jp90 » 01 févr. 2011, 13:17

Non jutilise Weather Display et je n'ai aucun problème avec..

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: valeurs fausse

Message par Tudgur » 01 févr. 2011, 16:10

Bonjour,
As-tu vérifié la date sur ton PC et la console ?
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: valeurs fausse

Message par webmaster » 01 févr. 2011, 17:20

jp90 a écrit :Non jutilise Weather Display et je n'ai aucun problème avec..
Donc WsWin surveille le fichier généré par Weather Display ?
Si c'est le cas supprimer simplement le fichier de données de Février dans le répertoire WsWin, il sera généré de nouveau au démarrage suivant et théoriquement sans erreur.
Cordialement

Rieux

jp90
Participation 0
Participation 0
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2011, 00:29

Re: valeurs fausse

Message par jp90 » 01 févr. 2011, 19:07

Le problème est partiellement résolu car j'ai pu récupérer les données sur un autre PC. Par contre, je n'ai pas trouvé comment supprimer les données d'octobre 2011 et on doit pouvoir le faire. Mais comment ? c'était ma question initiale.
Pour info, WsWin et Weather Display sont totalement indépendants et aucun d'entre eux ne surveille les données de l'autre.
Alors, si vous avez une solution pour ma question première, je suis preneur car cela pourrait à nouveau se reproduire...
Bonne soirée

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: valeurs fausse

Message par webmaster » 01 févr. 2011, 19:34

jp90 a écrit : Mais comment ? c'était ma question initiale.
Je réponds à chaque fois dans ce sens mais tu nous apportes les informations au compte gouttes !
Supprime ou renomme (en ajoutant un X devant par exemple) les fichiers:
WD2_2011.DAT et WD_10_11.DAT

Effectuer cette manipulation WsWin arrêté et le relancer ensuite !

Théoriquement la mesure d'Octobre aura disparue, il ne restera plus qu'à faire une mise à jour depuis le début de l'année.
Cordialement

Rieux

Répondre