Fenêtres des graphiques ennuyantes.

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Meteo Mignault
Participation 0
Participation 0
Messages : 9
Enregistré le : 15 févr. 2011, 11:46

Fenêtres des graphiques ennuyantes.

Message par Meteo Mignault » 08 juin 2011, 10:32

Bonjour,
Wswin est configuré pour générer toutes les 5 minutes les graphiques pour les uploader ensuite.
Seulement il semble qu'il ait besoin de les montrer au premier plan pour en faire une copie d'écran je suppose.
L'ennui c'est que toutes les 5 minutes je suis embêté par ces fenêtres. Peut-il le faire en arrière-plan sans les montrer ?
Merci :wink:
Michaël
http://www.meteo-mignault.net

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Fenêtres des graphiques ennuyantes.

Message par webmaster » 08 juin 2011, 12:58

Bonjour,

Et non, pas de solution à ma connaissance !
J'ai déjà essayer sur un second bureau également, mais pour que la capture fonctionne il faut que le bureau soit actif.
Je n'ai jamais essayé avec un machine virtuelle, c'est peut être une solution.

Maintenant je te déconseille fortement d'utiliser ton PC pendant le fonctionnement de WsWin, j'ai déjà vu des choses très personnelles mises en ligne de manière involontaire.
Cordialement

Rieux

Meteo Mignault
Participation 0
Participation 0
Messages : 9
Enregistré le : 15 févr. 2011, 11:46

Re: Fenêtres des graphiques ennuyantes.

Message par Meteo Mignault » 08 juin 2011, 14:27

Merci,
C'est bien ce que je pensais. Tant pis, on fera attention.
Bonne journée.
Michaël.

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Fenêtres des graphiques ennuyantes.

Message par mm91 » 16 juin 2011, 18:38

webmaster a écrit :Bonjour,

....................
Maintenant je te déconseille fortement d'utiliser ton PC pendant le fonctionnement de WsWin, j'ai déjà vu des choses très personnelles mises en ligne de manière involontaire.
Pas du tout d'accord !
J'utilise à 100% mon PC pendant le fonctionnement de Wswin32 depuis huit ans, je n'ai jamais eu le moindre problème de copie d'écran (et de transfert sur mon site) non souhaité.

Peut-être existe-t-il une configuration optionnelle de Windows qui défini des priorité d'écran, mais alors il faut le faire volontairement.
Par défaut c'est toujours les fichiers de Wswin32 qui sont copiés, quoi que je fasse d'autre sur le PC.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Fenêtres des graphiques ennuyantes.

Message par webmaster » 16 juin 2011, 19:10

Bonsoir Michel,

Pas facile de voir si cela c'est déjà passé ou non, il faut vraiment tomber dessus.
Cela ne se produit que sur le premier graphique (aktuell.gif) car la capture intervient avant que le graphique soit totalement affiché à l'écran.
Si l'erreur se produit elle sera écrasée par la capture suivante, cela est très aléatoire.
Les PC et cartes graphiques sont maintenant plus réactifs, mais le risque existe tout de même, il suffit juste que ton PC soit trop sollicité au moment de la capture, ou que ton PC rame un peu.

Après cela reste mon avis et le conseille que je donne après chacun est libre de le faire comme il le sent !
Cordialement

Rieux

deule-climat
participation 3
participation 3
Messages : 201
Enregistré le : 04 nov. 2010, 13:31
Localisation : Deûlémont, Nord
Contact :

Re: Fenêtres des graphiques ennuyantes.

Message par deule-climat » 16 juin 2011, 19:43

Je suis d'accord avec Rieux, j'ai déjà eu le tour.
Mon PC n'est pas très rapide, et comme je vais parfois très vite pour cliquer, il arrive d'avoir des informations non voulues sur les graphiques.

Je ne suis pas le seul, j'ai remarqué également cet inconvéniant chez d'autres personnes.

Répondre