figé wswin ws2500 W7

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
didierrdv
Participation 0
Participation 0
Messages : 11
Enregistré le : 12 juil. 2011, 13:32
Localisation : Paris 12 FRANCE

figé wswin ws2500 W7

Message par didierrdv » 28 août 2011, 10:03

salut a tous
je viens de passer ma station ws2500 avec wswin sous mon nouveaux pc Dell I5 avec un W7 64 et j'ai que des problème
écrans bleu ; redémarrage non planifier ; ne trouve pas la station sur le port com ; et la il ce bloque sur semaine lire et plus rien ne se passe figer :twisted:
Image

je ne peux pas retrouver les anciens historique il ne veux pas tous les prendre en CSV il en a bien prix certain en compte mais pas tous pourquoi il es sélectif sur les mois acquisition ?

question WsWin a un ficher "log" qui trace sont travail se qui permet de voir ce que il fait ?

je ne trouve pas dans la barre de menus déroulant aide en ligne il me renvois sur aide basic de windows il n y a plus de ficher aide ? sur la V2.96.7
Image

merci pour vos idée et vos conseils

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: figé wswin ws2500 W7

Message par webmaster » 28 août 2011, 19:45

Bonsoir,

Si tu as copié l'ensemble de ton répertoire WsWin sur ton nouveau PC, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
En plus de cette manière, tu n'aurais pas besoin d'importer en CSV, puisque tu aurais gardé tes fichiers DAT.
Les fichiers d'aides WsWin ne fonctionnent pas sous Seven, mais sont bien présents.
Cordialement

Rieux

deule-climat
participation 3
participation 3
Messages : 201
Enregistré le : 04 nov. 2010, 13:31
Localisation : Deûlémont, Nord
Contact :

Re: figé wswin ws2500 W7

Message par deule-climat » 29 août 2011, 05:43

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire ce weekend lors du transfert de mon ancien PC XP vers mon mini-PC sous Windows 7 64.
J'ai installé Wswin sur une autre partition du disque dur, donc D:\Wswin ; puis j'ai copié le répértoire complet.
Mais je n'avais pas les données supérieures à 8 jours (stockage sur le dataloggeur). J'ai dû supprimer le répértoire C:\Programmes\Wswin.
Aussi, même si le fichier configuration semble le même, il faut vérifier les dossiers dans les paramètres de Wswin, car cela se remet par défaut.

Pour le port COM, il faut que tu trouve les pilotes de ton adaptateur USB pour Windows 7 64b. Windows 7 32bits n'est pas le même que 64bits !

Bon courage.

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: figé wswin ws2500 W7

Message par webmaster » 29 août 2011, 12:33

Depuis Vista WsWin s'installe à la racine de C:, c'est donc valable également pour Seven.
Sans reprendre l'ensemble du répertoire. Mais si tu reprends l'ensemble des fichiers DAT de ton PC précédent pour les mettre dans le répertoire de ton installation vierge mais configurée, je ne vois vraiment pas pourquoi tu rencontrerais le moindre problème.
Cordialement

Rieux

deule-climat
participation 3
participation 3
Messages : 201
Enregistré le : 04 nov. 2010, 13:31
Localisation : Deûlémont, Nord
Contact :

Re: figé wswin ws2500 W7

Message par deule-climat » 29 août 2011, 19:32

Oui, mais j'ai copié tout le repertoire d'un PC sur l'autre. Dans l'ensemble, je n'ai pas eu de soucis, sauf la modification du dossier pour les fichiers NOAA, et le problème de répertoire. Mais je crois que j'avais auparavant déjà installé Wswin mais dans Programme Files, donc cela explique le problème avec les fichiers DAT.
Une simple suppression du mauvais repertoire et c'était bon.

En réalité, j'avais changé d'avis, et j'avais préféré installer Wswin sur une autre partition, dans l'hypothèse d'un virus un jour.

En fait, le logiciel Wswin étant très bien conçu, le basculement d'un PC à un autre reste facile. Windows 7 est également pas mal pour la gestion des programmes. Néanmoins, Windows 7 est assez déroutant au début par rapport à XP.

Le plus important, c'est d'installer les bons pilotes (drivers).

Répondre