Température à 0°C lors du premier relevé de la journée.

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Température à 0°C lors du premier relevé de la journée.

Message par Tudgur » 09 nov. 2011, 12:16

Bonjour à tous,

Il y a environ 3 semaines, j'ai créé grâce à l'aide très précieuse et patiente de notre webmaster, une base de donnée dans laquelle viennent s'inscrire les extrêmes du jour et du mois.
Le problème, c'est que depuis j'ai plusieurs fois par semaines des températures à 0 lors du premier relevé à 0h05 alors qu'avant cela n'arrivait pas une fois par mois...
Ce qui a changé :
Avant, Wswin démarrait toutes les 5 min, 24h/24 ; les graphiques et un custom (variables.php) étaient créés puis uploadés chez l'hébergeur.
Maintenant, Wswin démarre toutes les 5 min aussi mais de 0h05 à 23h55. Un custom supplémentaire est créé, wswin_extreme.php.
De plus, un fichier, extremes.php, est exécuté toutes les 5min sur le serveur, de 0h12 à 23h57.

Mais en quoi créer un custom supplémentaire et exécuter un fichier sur le serveur pourrait influencer le comportement de Wswin ???
Je ne vois aucun rapport !
Pourtant, il m'est difficile de ne pas en voir un entre mon problème et la mise en place de la création de la base de donnée.
Mais peut-être y a-t-il simplement une coïncidence ?

Si quelqu'un a une solution pour éviter ces valeurs à 0, je suis preneur !
Merci.
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre