Pertes de données suite a maintenance

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Pertes de données suite a maintenance

Message par cirrus » 31 mars 2012, 17:48

Bonsoir,

Cet apm, J'ai refait les haubanages et autres choses.J'ai donc mis la vp2 en maintenance et arrêter complétement wswin.l'arret a commencé a 14h10, et la remise en service a 17h45.Pour remettre en service, j'ai réactivé la console, puis démarrer wswin j'ai cliqué sur la disquette enregistrement demarrer, tout s'est mis a jour, pourquoi la console n'as pas gardée dans le dataloger ses données.
ou aurait il fallut cliquer sur données meteo ecrire?
Au fait quelle est la différence entre écrire les données, et enregistrement démarrer?
Merci, bonne soirée

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Pertes de données suite a maintenance

Message par webmaster » 31 mars 2012, 21:54

Bonsoir,
Si tu désactives la console, elle ne reçoit plus !
Quand tu travailles sur un élément il faut uniquement le débrancher, pour nettoyer les augets du pluvio ou contrôler l'anémo par exemple.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Pertes de données suite a maintenance

Message par cirrus » 01 avr. 2012, 05:44

Bonjour et merci Laurent. je le saurai pour la prochaine fois...
Autre question Station météo> Réglages>Vantage pro>Paramétres >Enregistrements intervalles de 1 a 15mn c'est pas énorme si tu t'absentes longtemps!! c'est la console ou wswin?
Je vois weatherlink en dessous de 1 a120mn
Merci et bon dimanche

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Pertes de données suite a maintenance

Message par webmaster » 02 avr. 2012, 11:28

Bonjour,
Tu peux configurer la pas de relevé pour WsWin quand il est connecté à la console, donc PC en fonctionnement et donc probablement durant ta présence sur un pas de 1 à 15 minutes.
Mais tu peux également configurer un pas de relevé différent quand ton PC est arrêté, là il peut être de de 1 à 120 minutes couvrant une absence réellement prolongée.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Pertes de données suite a maintenance

Message par cirrus » 02 avr. 2012, 17:02

Bonjour Laurent,

J'avoue que je ne comprends pas très bien.
Tu parles de wswin en mode arrêt(enregistrement)
tu dis:Mais tu peux également configurer un pas de relevé différent quand ton PC est arrêté, là il peut être de de 1 à 120 minutes couvrant une absence réellement prolongée.

Comment fait- tu?
Merci
ps question: existe t'il une table avec combien de données le dataloger peut contenir de données avec un pas de 5mn, de 10, ect...

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Pertes de données suite a maintenance

Message par webmaster » 02 avr. 2012, 19:51

Bonsoir,

Toutes ces explications ne sont fonctionnelles qu'en pilotage direct sans Weatherlink.
http://rieux-marne.net/meteo/wswin/conf ... glages.php
webmaster a écrit :Comment fait- tu?
Il n'y a pas de manipulations particulières à faire, il suffit d'arrêter WsWin ou le PC.
Quand Wswin est en lecture, il vide le logger au pas choisi. Quand il est arrêté, la console fonctionne de manière autonome sur le second pas.
webmaster a écrit :ps question: existe t'il une table avec combien de données le dataloger peut contenir de données avec un pas de 5mn, de 10, ect...
Quand tu changes le pas de relevé WeatherLink dans WsWin, il est automatiquement affiché l'autonomie du logger.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Pertes de données suite a maintenance

Message par cirrus » 03 avr. 2012, 10:39

Bonjour, et merci pour ce tuto très intéressant.

Répondre