Weather Display Live

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
doubleau
Participation 2
Participation 2
Messages : 140
Enregistré le : 12 févr. 2010, 18:41
Localisation : Mussidan (Dordogne)
Contact :

Weather Display Live

Message par doubleau » 27 févr. 2013, 14:22

Bonjour. Grâce aux fichiers ws_clientraw... fournis par Werner, j'ai pu installer Weather Display Live. J'ai un souci avec l'instrument sun&moon concernant l'affichage de la lune qui persiste à afficher une nouvelle lune (0%)au lien d'afficher actuellement une lune éclairée à 97%. Les horaires de lever et coucher de la lune sont corrects, l'affichage du pourcentage d'éclairement de la lune et de son âge sont corrects également. y-a-t-il une solution ? Merci...

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Weather Display Live

Message par mm91 » 27 févr. 2013, 15:25

bonjour,

Je ne connais pas du tout ta manip.
mais concernant le picto de lune, le tag qui donne ce picto actualisé est :
%ws_moongif% (bien entendu ce n’et pas un simple .gif, mais bien un tag à calculer)
c’est celui-la qui se trouve au paragraphe « Lune » (aspect réel actuel) à cette page de mon site :
http://icare.cinq.free.fr/meteo/courrent.html et il correspond toujours à la phase réelle actuelle.

Ce tag donne 31 pictos possibles, ce qui fait en gros un picto par 3.2 % de variation.
Donc si la lune est à 97%, c’est normal que ce soit le picto « pleine lune » qui s’affiche, mais je suppose que tu as tenu compte de ça.

Aujourd’hui = 96 %, on commence à peine à voir le petit croissant noir sur le picto.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

doubleau
Participation 2
Participation 2
Messages : 140
Enregistré le : 12 févr. 2010, 18:41
Localisation : Mussidan (Dordogne)
Contact :

Re: Weather Display Live

Message par doubleau » 27 févr. 2013, 15:36

Merci pour ta réponse. Je n'évoquais pas un affichage dans Wswin mais un affichage dans Weather Display Live par l'intermédiiaire de Wswin. Voici l(affichage erroné de la lune :
http://www.meteo-mussidan.fr/wdl.php

doubleau
Participation 2
Participation 2
Messages : 140
Enregistré le : 12 févr. 2010, 18:41
Localisation : Mussidan (Dordogne)
Contact :

Re: Weather Display Live

Message par doubleau » 04 avr. 2013, 17:07

L'erreur a été corrigée sur le site de wswin dans /user/prg

Répondre