mise a jour des html

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Avatar du membre
chriss
Participation 5
Participation 5
Messages : 946
Enregistré le : 31 mai 2007, 16:30
Localisation : Plévenon (22)
Contact :

Message par chriss » 16 déc. 2007, 00:07

Me revoilà.. Je me suis ateler depuis un bout de temps a résoudre son problème sans succès pour l'instant. A raison d'un mail par jour on avançais pas beaucoup d'où le fait que je lui ai conseillé de demander de l'aide ici.
JackT, je voudrais ajouter une précision. Il n'est pas nécessaire (en tout cas chez moi) d'avoir une capture de donnée après le download pour que les fichier html se crée.
En activant "mise a jour au démarrage" wswin génère les fichiers directement après le téléchargement des données sans attendre une première capture.

jackT
Participation 4
Participation 4
Messages : 641
Enregistré le : 29 mars 2007, 11:24
Localisation : Sciez (74)
Contact :

Message par jackT » 16 déc. 2007, 00:18

chriss a écrit : JackT, je voudrais ajouter une précision. Il n'est pas nécessaire (en tout cas chez moi) d'avoir une capture de donnée après le download pour que les fichier html se crée.
En activant "mise a jour au démarrage" wswin génère les fichiers directement après le téléchargement des données sans attendre une première capture.
Chriss,
Cela dépend de la station et du mode utilisé.

Avec une Vantage Pro connectée en direct, la mise à jour se fait aussi directement à la suite du téléchargement des données et sans attendre la prochaine capture....

Mais lorsque wswin est en mode "surveilance Weatherlink", la mise à jour des fichiers html se fait seulement après la prochaine capture...

Avatar du membre
chriss
Participation 5
Participation 5
Messages : 946
Enregistré le : 31 mai 2007, 16:30
Localisation : Plévenon (22)
Contact :

Message par chriss » 16 déc. 2007, 00:19

Ah !! Autant pour moi alors !! Je pensais que c'était la même chose quelque soit le mode d'enregistrement.

Répondre