WsWin sur fichier Weatherlink - Vantage

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Dan17
Participation 0
Participation 0
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2007, 23:32
Localisation : 17 - AULNAY de Saintonge
Contact :

WsWin sur fichier Weatherlink - Vantage

Message par Dan17 » 20 déc. 2007, 00:17

Bonjour,
Nouveau sur la météo (station en ligne depuis le 01/11/2007)
Weatherlink est branché sur la console Vantage - il génére un fichier (2007-12.wlk)
J'utilisais WsWin en mode "fichier de surveillance" pour générer une page custom.html
Toust a bien fonctionné pendant quelques semaines puis le logiciel Wswin s'est bloqué en cours de journée - impossbile de le faire redémarrer...
Au lancement du logiciel, il récupère les données "données météo convertir" (de 0 à 100 %) puis il essaie de récupérer décembre "mois lire : 2007-décembre", mais il s'arrête à 45 %... et ne peut pas aller au-delà - il ne m'est donc plus possible de l'utiliser
Le problème a t il déjà été rencontré ? Quelle est la solution ?
Merci de votre aide
Daniel
www.meteo17aulnay.fr





jackT
Participation 4
Participation 4
Messages : 641
Enregistré le : 29 mars 2007, 11:24
Localisation : Sciez (74)
Contact :

Re: WsWin sur fichier Weatherlink - Vantage

Message par jackT » 20 déc. 2007, 08:07

Dan17 a écrit :...
Au lancement du logiciel, il récupère les données "données météo convertir" (de 0 à 100 %) puis il essaie de récupérer décembre "mois lire : 2007-décembre", mais il s'arrête à 45 %... et ne peut pas aller au-delà - il ne m'est donc plus possible de l'utiliser
Bonjour,
Il y a peut-être un problème avec le fichier de données wswin pour décembre suite au plantage de wswin.

Essaie ceci (wswin étant fermé): efface, déplace ou renomme le fichier C:\Program Files\wswin\WD_12_07.dat , puis relance wswin. Le logiciel devrait alors recapturer toutes les données de décembre depuis les fichiers de Weatherlink et recréer un nouveau fichier de données.

Dan17
Participation 0
Participation 0
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2007, 23:32
Localisation : 17 - AULNAY de Saintonge
Contact :

Message par Dan17 » 20 déc. 2007, 20:51

jackT a écrit :
Dan17 a écrit :...
Au lancement du logiciel, il récupère les données "données météo convertir" (de 0 à 100 %) puis il essaie de récupérer décembre "mois lire : 2007-décembre", mais il s'arrête à 45 %... et ne peut pas aller au-delà - il ne m'est donc plus possible de l'utiliser
Bonjour,
Il y a peut-être un problème avec le fichier de données wswin pour décembre suite au plantage de wswin.

Essaie ceci (wswin étant fermé): efface, déplace ou renomme le fichier C:\Program Files\wswin\WD_12_07.dat , puis relance wswin. Le logiciel devrait alors recapturer toutes les données de décembre depuis les fichiers de Weatherlink et recréer un nouveau fichier de données.
Bonsoir Jacques,
Effectivement, c'était la bonne méthode
Je vais ainsi pouvoir continuer à diffuser mon "bulletin local" et à enrichir mon site (mais je pense que j'aurai beaucoup de mal à égaler le tien...)
Merci pour cette réponse rapide
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
Daniel
www.meteo17aulnay.fr

Répondre