Valeurs normales dans les tableaux minmax.....

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Avatar du membre
bsb45
Participation 0
Participation 0
Messages : 12
Enregistré le : 19 déc. 2006, 14:31
Localisation : BOIGNY SUR BIONNE (45)
Contact :

Valeurs normales dans les tableaux minmax.....

Message par bsb45 » 19 déc. 2006, 16:25

Bonjour,
Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment et ou saisir les valeurs normales (par exemple celles données par MF de 1961 à 1990 ) que l'on voit dans les tableaux des différents mois et années ( minmax-------.htm )

Merci

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 19 déc. 2006, 18:09

Bonsoir BSB45, et soit le bienvenu,

Rien de plus simple, il de faut aller dans le menu « Météo », puis « Statistiques », dans la fenêtre qui va ensuite s’ouvrir clique sut l’onglet « Paramètres ». Il ne te reste plus qu’a renseigner les trois colonnes de température, pluviométrie et ensoleillement et le tour est joué. Pendant que tu es dans ce menu je te conseille de cliquer sur l’onglet « Valeurs sur le long terme » et de cocher la case en bas à gauche (valeurs sur le long terme calculées en auto) et de renseigner la date depuis laquelle WsWin enregistre tes données, et voilà. Il ne te reste plus qu’à sortir par « OK + fermer ».
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
bsb45
Participation 0
Participation 0
Messages : 12
Enregistré le : 19 déc. 2006, 14:31
Localisation : BOIGNY SUR BIONNE (45)
Contact :

Message par bsb45 » 20 déc. 2006, 08:19

Merci, cela fonctionne parfaitement.
Pouvez vous m'expliquer la fonction exacte de "valeurs sur le long terme"

Salutations

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 20 déc. 2006, 19:53

Et bien l’onglet « valeur sur le long termes » regroupe les extrêmes depuis le début des enregistrements de WsWin.
Le fait de cocher la case permet de faire une mise à jour des tables de WsWin et d’alimenter certains tags d’une manière plus régulière.
Cordialement

Rieux

Répondre