Probléme custom.txt et mon_custom.html

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Avatar du membre
Petit Loup
Participation 1
Participation 1
Messages : 87
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:34
Localisation : BRESSOLS.82.Altitude 92m Vallée du Tarn 4Kms S/Ouest de MONTAUBAN
Contact :

Probléme custom.txt et mon_custom.html

Message par Petit Loup » 30 sept. 2008, 17:52

Bonsoir à tous :lol:

J'ai installé wswin avec une ws2300... jusqu'à maintenant je fonctionnais en local; je me suis décidé maintenant à évoluer vers une mise en ligne de site, mais: aprés avoir suivi la marche à suivre de CHRISS qui est au top, j'ai bien mon "custom.txt" dans Wswin, mais aucune génération de "mon_custom.html"......seul "current.html" se met à jour.
J'espère que j'ai été clair??????, je ne sais plus ou j'en suis à force de "cocher et de décocher" rien n'y fait!!!! j'ai du louper un truc.....mais quoi,,,,, o-: :Panneau-Merci:
http://meteo-amateur.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
chriss
Participation 5
Participation 5
Messages : 946
Enregistré le : 31 mai 2007, 16:30
Localisation : Plévenon (22)
Contact :

Re: Probléme custom.txt et mon_custom.html

Message par chriss » 30 sept. 2008, 18:31

Oula, ca fait 2 personne en une journée qui n'arrive pas a créer de page custom via mon aide. Va falloir que je rédige un peu mieu...
As-tu bien mis le fichier custom.txt dans le répertoire racine de wswin ??
Ensuite tu vas dans le menu "Internet" puis "mise a jour fichier html/wml..." et la un fichier mon_custom.html sera normalement généré dans le répertoire html (ou autre si le répertoire de génération des fichiers a été changé).

Avatar du membre
Petit Loup
Participation 1
Participation 1
Messages : 87
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:34
Localisation : BRESSOLS.82.Altitude 92m Vallée du Tarn 4Kms S/Ouest de MONTAUBAN
Contact :

Re: Probléme custom.txt et mon_custom.html

Message par Petit Loup » 30 sept. 2008, 19:36

Bonsoir,
Non Chriss comme je l'ai dit sur mon message initial ton aide est trés bien réalisée...Merci pour la confirmation de la marche à suivre et c'est bien ainsi que nous avons procédé avec mon ami "CIRRUS",qui a fait un message similaire dans "Réglages" mais il n'a pas de: mon-custom.html dans le répertoire HTML.....nous n'y comprenons rien!!!! .Peut être faut il faire une nouvelle Instal de Wswin :?: :?: :Panneau-Merci:
http://meteo-amateur.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre