Des croix a la place des appareils.

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Des croix a la place des appareils.

Message par cirrus » 24 oct. 2008, 20:29

Bonsoir a tous,

J'ai creer des appareils sur mon site avec webexpert,avec le visionneur quand je regarde tout est bien, j'enregistre mon fichier sur ftp, je reboote, et sur la page du site des croix rouges sur chaque appareil que je visualise pas, je l'ai fait une dizaine de fois aujourd'hui sans resultat.

Seconde question: je visualise les appareils dans le dossier html, pourquoi ne se mettent t'il pas a jour tout les 5mn comme le custom???

Merci de vos reponses

Bonne soiree
Cirrus

Avatar du membre
vals
Participation 5
Participation 5
Messages : 833
Enregistré le : 13 déc. 2006, 20:27
Localisation : 69320 Feyzin
Contact :

Re: Des croix a la place des appareils.

Message par vals » 24 oct. 2008, 21:14

Bonsoir.
La croix rouge indique que ton gif n'est pas trouvé.
Alors il faut vérifier (pour le premier cadran par exemple) avec ton ftp que ton instr_p.gif est bien arrivé sur tes pages perso et au bon endroit c'est à dire dans ton répertoire /html.
Essaye aussi avec webexpert de mettre le lien complet : http://meteovalence82.ifrance.com/html/instr_p.gif" onclick="window.open(this.href);return false; pour l'affichage du premier cadran.
Regarde dans internet , réglages onglet graphique si tu as coché les appareils à créer.
@+
Image
Davis VantagePro2 + Wswin32 V2.96.10 + GraphWeather + ftp-uploader. Webcam.

stefane26
Participation 2
Participation 2
Messages : 108
Enregistré le : 13 sept. 2007, 04:31
Localisation : Montélimar (Drôme)
Contact :

Re: Des croix a la place des appareils.

Message par stefane26 » 28 oct. 2008, 16:17

Autre info : attention aux majuscules sur le nom des fichiers et l'extention
Station Vantage Pro2+ - Weatherlink - WsWin - WeatherDisplay GraphWeather 2.0.321 - Windows Seven 64
http://www.meteo-montelo.fr
Image

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Des croix a la place des appareils.

Message par cirrus » 29 oct. 2008, 16:53

Bonjour Stefane,

En fait, il me fallait mettre le fichier index html, dans le dossier html, et tout fonctionne bien
Merci!!

Cirrus

Répondre