Plus de decodage des fichiers Heavy Weather

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
filou70
Participation 0
Participation 0
Messages : 25
Enregistré le : 04 mai 2007, 16:45
Contact :

Message par filou70 » 28 mai 2007, 10:26

Bonjour à tous,
je m'incruste dans le sujet car j'ai une station mebus TE923 et j'ai régulièrement ce bug de date, le dernier remonte au 21 mai ou mes données sont repassées au 2 mai, je vais tenter de désactiver l'horloge pilotée et voir ce que cela donnera.
En tout cas si ça marche, merci du tuyau.

GFS
Participation 2
Participation 2
Messages : 142
Enregistré le : 06 mars 2007, 22:29
Localisation : Auribeau sur Siagne (06)
Contact :

Message par GFS » 29 mai 2007, 14:56

chris60 a écrit :Bonjour Michel,

Je confirme, maintenant je ne sais pas si celà est dû à une défaut de réception du signal, mais je sais que du temps où l'heure auto était activé, je me suis retrouvé avec des changements de date et d'heure (23/08/2008 par ex. et d'autre encore).

Depuis que j'ai désactivé le pilotage auto........plus aucun problème de changement de date intempestif. Je ne connais pas la raison de ce dysfontionnement, car je pensais que même si ma station bugait un cours instant, le pilotage auto de l'heure devait faire effet rapidement, ben non !!!??? Le seul moyen est de remettre à l'heure manuellement, j'ai donc désactivé cette fonction, ce qui n'est pas forcement trés génant.

Si tu as une idée ?

Bonne journée
Christian
Bonjour à tous

Je confirme ce que dit Chris60 depuis que j'ai désactivé le pilotage automatique sur ma WS 3600 je n'ai plus aucun changement de date ou d'heure intempestif et donc aucun problème de transfert de données sur WsWin. Alors qu'auparavant et de manière à priori aléatoire j'ai eu au moins 5 changements de date (ou recul de l'heure) en 1 an. Je conseillerai à tout possesseur de Ws 3600 de le désactiver définitivement.

Répondre