Pb avec start.html

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Pb avec start.html

Message par Tudgur » 14 juin 2007, 08:59

Boujour.

Pour l'instant je me contenterais bien de la page start.html mais j'ai un petit souci.
En bas du menu de gauche, on trouve Données statistiques, Pluie-Soleil, Vent total et Climatologie qui affichent respectivement his_XXXX.gif, rainsun_XXXX.gif, wind_XXXX.gif et clima_XXXX.gif.

Mais pour l'année 2006, ces 4 fichiers donnent la même image qui correspond au gif de "valeurs sur le long terme" du sous-menu données statistiques.

Peut-on recréer ces fichiers et comment ?
Merci.

Cordialement.
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Pb avec start.html

Message par mm91 » 14 juin 2007, 09:36

Tudgur a écrit :Boujour.

Pour l'instant je me contenterais bien de la page start.html mais j'ai un petit souci.
En bas du menu de gauche, on trouve Données statistiques, Pluie-Soleil, Vent total et Climatologie qui affichent respectivement his_XXXX.gif, rainsun_XXXX.gif, wind_XXXX.gif et clima_XXXX.gif.

Mais pour l'année 2006, ces 4 fichiers donnent la même image qui correspond au gif de "valeurs sur le long terme" du sous-menu données statistiques.

Peut-on recréer ces fichiers et comment ?
Merci.

Cordialement.
Bonjour Tudgur,
C'est bizarre ton histoire !
car ce menu est automatique: ne s'affichent dans ce menu que les fichiers existants.
Vérifies que tu as bien fait une mise à jour de cette page.
Vérifies dans le dossier "html" (éventuellement "html / 2006") que les fichier
que tu cites existent.

Pour créer manuellement les fichiers statistiques, les afficher et:
- seulement les tableaux: double clic sur le tableau
- seulement les graphiques: cliquer sur "créer graphique"
- tous les fichiers statistiques: cliquer sur "sauvegarder données statistiques"
et en automatique une fois par mois (le 1er du mois): "Internet / réglages / graphique 2" cocher "créer données statistiques" et les fichiers souhaités.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Message par Tudgur » 14 juin 2007, 17:25

Salut Michel ;
Comme tu dis, c'est bizarre ! les 4 fichiers existent bien dan mon dossier html/2006 mais ne "contiennent" pas la bonne image.
Je vais essayer comme tu dis.

Merci. Cordialement.
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre