evapo transpiration et wswin???

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
LIONEL
Participation 0
Participation 0
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2007, 12:16

evapo transpiration et wswin???

Message par LIONEL » 03 janv. 2007, 19:54

J AIS UNE DIFFERENCE ENTRE MA VANTAGE PRO 2 ET WSWIN EN MATIERE DE D EVAPO TRANSP COMMENT REGLER L EVAPO DANS WSWIN
DE PLUS DANS LA BAR DE TACHE WSWIN NE ME DONNE QUE DES CHIFFRE ROND "1 MM " A LA PLACE DE 0,5 PAR EXEMPLE
COMMENT JE PEUX REGLER CE PROBLEME

MERCI

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 03 janv. 2007, 23:06

Bonsoir Lionel et bienvenu,

Je ne possède pas de Vantage, donc si un utilisateur veut peaufiner ma réponse qu’il ne se gène pas !
Je suppose que le calcul effectué par Wswin et pas la Vantage doivent être différent. Il n’y a pas à ma connaissance de possibilité de paramétrage de calcul. Tu peux activer ou non cette fonction, mais rien de plus.

Qu’entend-tu pas barre des tâches ?

WsWin n’affiche rien dans la barre des tâches ! ! !
Cordialement

Rieux

LIONEL
Participation 0
Participation 0
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2007, 12:16

Message par LIONEL » 04 janv. 2007, 12:23

j appel bar de tache ce qui est sous le graphique les differentes mesures vent temperature etc

j ais le meme probleme d arrondie dans le menu "station meteo " puis dans "etat de la station sans fil"
elle ne me donne que des chiffres arrondi au mm
alors que dans les stats ils ne le sont pas


merci

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 04 janv. 2007, 20:19

Bonsoir,

Je ne vois vraiment pas d’option permettant ce genre de chose. WsWin s’adapte automatiquement aux données qu’il enregistre, donc si tu n’as pas de décimal c’est que tu n’en enregistres pas et WeatherLink est certainement en cause.
Je ne saurais te donner plus de détail n’étant pas (encore) un adepte Davis, peut être qu’un (ou une) utilisateur confirmera mes dires ou t’apportera la solution.

Je ne vois pas d’autres raisons.
Cordialement

Rieux

LIONEL
Participation 0
Participation 0
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2007, 12:16

Message par LIONEL » 04 janv. 2007, 20:36

ben sur le logiciel weatherlir 5.7 vendu avec le weather envoy de ma ma vantage j ais bien le decimal de l evapo tr pourtant ???

merci

Répondre