Fusion de données

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Ponpon013
Participation 0
Participation 0
Messages : 10
Enregistré le : 01 juil. 2009, 21:25

Fusion de données

Message par Ponpon013 » 26 janv. 2010, 19:12

En 2009, j'ai changé de station météo, je suis passé d'une station Oregon à une Davis Vantage Pro 2
malheureusement, je me retrouve aujourd'hui avec des fichiesr pour l'année 2009 scindé (avant et après)
lors de l'installation de la nouvelle station, il m'a recrée de nouveaux fichiers pour 2009

Existe t'il un moyen pour faire fusionner toutes mes données 2009 des 2 stations :wink:

Bien à vous et merci pour votre aide
Jean-Luc

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Fusion de données

Message par webmaster » 26 janv. 2010, 22:20

Bonsoir,

Si tu avais cherché un peu sur le forum avant de brancher ta seconde station, tu aurais vu que nous avions déjà eu une longue discussion sur ce problème.
Sans vraiment tomber d'accord, et dans le cas où tu te retrouve maintenant, je ne vois qu'une solution.

Arrêter la lecture de données, débrancher la station.
Redéclarer à Wswin une Orégon, il va revoir la partie précédente de tes données, faire un export de l'ensemble.
Reéclarer la Davis, suprimer les 'éventuel fichiers Janvier et 2010 de l'orégon s'il y en a eu de créés.
Faire un import des fichiers générés précédemment.

En prenant soin de faire une sauvegarde de l'ensemble auparavant, on ne sait jamais.

Bon courage !
Cordialement

Rieux

Ponpon013
Participation 0
Participation 0
Messages : 10
Enregistré le : 01 juil. 2009, 21:25

Re: Fusion de données

Message par Ponpon013 » 28 janv. 2010, 02:42

Merci pour ta réponse, mais le problème, je viens de découvrir votre forum
et que ma nouvelle station Davis est connectée depuis 6 mois

Encore pour votre Aide

Répondre