Wswin32 bloque le transfert ? Theme ?

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
simone95
Participation 0
Participation 0
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2010, 15:50

Wswin32 bloque le transfert ? Theme ?

Message par simone95 » 14 févr. 2010, 18:18

Bonjour à tous je tiens à dire que ce logiciel est fantastique ! mais je trouve deux probleme , je fais le transfert sur mon site grace à FTPupload cependant lorsque je ne touche plus au logiciel(wswin32) pendant 1h l'enregistrement de donné(de wswin32) s'arrete et quand je veux le relancer il me dise " Current memory ... avec un pourcentage qui n'atteint jamais 100" puisque je quitte le logiciel avant .

Deuxiemement je voudrais savoir quel theme ya-t-il ? car l'affichage est un peu glauque . Si il ya des logiciels qui peuvent ameliorer l'affichage , le rendre dynamique pouvez vous me dire leur noms svp , meme si ils sont payants sa ne me dérange pas .

Cordialement

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Wswin32 bloque le transfert ? Theme ?

Message par webmaster » 14 févr. 2010, 18:53

Bonsoir et :pancarte-bienvenue5

Si tu dois laisser tourner WsWin sur un Pc, il faut arrêter tout systèmes de veille sur ton PC, écran, disque dur et économiseur d'écran.
N'es-tu pas en version d'évaluation qui a un temps limité d'enregistrement ?

Il faut faire avec les affichages glauques le temps d'en comprendre le fonctionnement.
Ensuite en exportant tes données tu es libre de les exploiter comme bon te semble.
Pas de thème ou de logiciel miracle !
WsWin est dirigé efficacité, pas esthétique, c'est un bon choix je trouve.
Cordialement

Rieux

simone95
Participation 0
Participation 0
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2010, 15:50

Re: Wswin32 bloque le transfert ? Theme ?

Message par simone95 » 14 févr. 2010, 20:19

dacord donc c'est à cause de la version gratuite que le message " current memory service " s'affiche c'est bien sa? et je voudrais savoir s'il vous plait , comment modifier la page , ajouter des couleurs etc ... , quel page modifié ? cel qui est dans le dossier HTML ? ou celle du site directement ?

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Wswin32 bloque le transfert ? Theme ?

Message par webmaster » 14 févr. 2010, 20:41

Ni l'un, ni l'autre !
L'essentiel des réglages se font par le menu Internet / Réglages.
Cordialement

Rieux

simone95
Participation 0
Participation 0
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2010, 15:50

Re: Wswin32 bloque le transfert ? Theme ?

Message par simone95 » 16 févr. 2010, 13:19

dacord donc je dois lacheter et svp je voudrais inserer le mini affichage sur mon page internet " CTRL + N " je ne sais pas coment mi prendre svp ..

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Wswin32 bloque le transfert ? Theme ?

Message par webmaster » 16 févr. 2010, 19:09

Bonsoir,

Il faut que tu configure un logiciel FTP qui va surveiller le répertoire dans lequel WsWin génère ses fichiers.
Il seront ainsi envoyés automatiquement vers ton hébergeur et consultable pas tes visiteurs.

Le fichier dont tu parles s'appelle minidisplay.gif.

Regarde sur le site de Chamois ou Michel il y a des tutos pour configurer ce genre de chose.
Cordialement

Rieux

Répondre