Importations de données

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
astrometeo974
Participation 0
Participation 0
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:37
Localisation : Ile de la réunion
Contact :

Importations de données

Message par astrometeo974 » 16 févr. 2010, 13:26

Bonjour
Une première question toute simple:
- Est il possible d'importer des données externes sur Wswin;
je m'explique,j'ai une Ws2300 qui tourne comme une montre ou presque
depuis plusieurs années, mais je souhaiterai ayant un système d'acquisition numérique
intégrer certaines données que je peux avoir sous forme de tableau (excel ou csv), pour
exemple le rayonnement solaire.

Deuxième question technique cette fois ci, dont je n'ai toujours pas la réponse.
L'ensemble anémomètre/girouette plante dès que l'humidité extérieure dépasse les
85% et redémarre dès quelle repasse en dessous. J'ai changé celui-ci et suis passé sur le modèle à
coupelle, idem.
C'est vrai qu'à la Réunion et en bordure de mer l'air est très salé.
Si quelqu'un à eu ce type de problème ou qui s'en rapproche, je suis preneur d'infos.

Merci par avance.

Cordialement
http://www.astrometeo974.fr

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Importations de données

Message par webmaster » 16 févr. 2010, 19:27

Bonsoir,

Oui, il n'y a probablement pas de problèmes pour importer tes données, pour en être sûr il faut voir le format des données et essayer.
Je suppose que tu as configuré WsWin en Vantage, donc l'emplacement dans la table est disponible pour y insérer des données solaires externes.

Si tu peux nous mettre quelques ligne de ton fichier pour essayer, c'est avec plaisir.

Il faudrait que tu tentes de changer ton câble d'anémomètre, il est peut être coupé sur sa longueur.
Cordialement

Rieux

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Importations de données

Message par mm91 » 16 févr. 2010, 21:14

astrometeo974 a écrit : ......................
Deuxième question technique cette fois ci, dont je n'ai toujours pas la réponse.
L'ensemble anémomètre/girouette plante dès que l'humidité extérieure dépasse les
85% et redémarre dès quelle repasse en dessous. J'ai changé celui-ci et suis passé sur le modèle à
coupelle, idem.
C'est vrai qu'à la Réunion et en bordure de mer l'air est très salé.
Si quelqu'un à eu ce type de problème ou qui s'en rapproche, je suis preneur d'infos.

Merci par avance.

Cordialement
http://www.astrometeo974.fr
Bonjour,
Quelques renseignelments sur cetains problèmes de l'anémo/girouette de la WS2300 (et plein d'autres choses) sur mon site, ici:
http://icare.cinq.free.fr/meteo/comment ... aphe10.htm
à ta disposition pour toutes précisions complémentaires
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre