*URGENT* besoin d'aide License perdu

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
sebperot34
Participation 0
Participation 0
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2010, 10:40

*URGENT* besoin d'aide License perdu

Message par sebperot34 » 17 févr. 2010, 11:01

messieurs,dame bonjour,
voila j'ai acheter la license de wswin il y a maintenant 5 ans et depuis j'ai déménager et impossible de retrouvé la copie d'écran de la license que j'ai reçu par mail !! Je suis très embêter car je viens de tout réinstaller et je n'ai pas du tout envi de repayer 30€! Avez vous une solution sérieuse ou suis je vraiment dans la mouise ?? merci bcp de vos réponse

cordialement
seb

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: *URGENT* besoin d'aide License perdu

Message par mm91 » 17 févr. 2010, 11:16

sebperot34 a écrit :messieurs,dame bonjour,
voila j'ai acheter la license de wswin il y a maintenant 5 ans et depuis j'ai déménager et impossible de retrouvé la copie d'écran de la license que j'ai reçu par mail !! Je suis très embêter car je viens de tout réinstaller et je n'ai pas du tout envi de repayer 30€! Avez vous une solution sérieuse ou suis je vraiment dans la mouise ?? merci bcp de vos réponse

cordialement
seb
bonjour,

Il me semble qu’avec un petit mail explicatif à Werner ça devrait s’arranger
(si possible en allemand ou en anglais)

webmaster@pc-wetterstation.de
ou
Werner.Krenn@t-online.de
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

sebperot34
Participation 0
Participation 0
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2010, 10:40

Re: *URGENT* besoin d'aide License perdu

Message par sebperot34 » 17 févr. 2010, 11:21

merci de votre réponse. Je vais faire cela et je vous tiens au courant tout de meme.

cordialement

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: *URGENT* besoin d'aide License perdu

Message par webmaster » 17 févr. 2010, 11:53

Bonjour,

Oui je confirme, cela m'est arrivé plusieurs fois......
Précise ton nom et ton adresse postale dans le mail.
Cordialement

Rieux

sebperot34
Participation 0
Participation 0
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2010, 10:40

Re: *URGENT* besoin d'aide License perdu

Message par sebperot34 » 17 févr. 2010, 14:20

re bonjour et merci de vos réponses rapide
j'ai envoyé tous ca aux mails que vous m'avez indiqué par contre je vois que le site de werner krenn n'est plus actualiser depuis 2005 ! Va t'il vraiment lire et comprendre mon mail en anglais ?? d'autre part et je sais que c pas bien mais y aurai t'il un moyen de récupérer une licence de manière "moins légal"? car s'il répond pas ..... c galère

merci

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: *URGENT* besoin d'aide License perdu

Message par webmaster » 17 févr. 2010, 14:55

Ne t'inquiète pas, il répondra !
Cordialement

Rieux

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: *URGENT* besoin d'aide License perdu

Message par mm91 » 17 févr. 2010, 16:24

sebperot34 a écrit :re bonjour et merci de vos réponses rapide
j'ai envoyé tous ca aux mails que vous m'avez indiqué par contre je vois que le site de werner krenn n'est plus actualiser depuis 2005 ! Va t'il vraiment lire et comprendre mon mail en anglais ?? d'autre part et je sais que c pas bien mais y aurai t'il un moyen de récupérer une licence de manière "moins légal"? car s'il répond pas ..... c galère

merci
Ne t’inquiète pas pour la date de 2005 (son site n’a pas de raison de changer)
Werner est toujours très actif, sont logiciel évolue régulièrement (dernière version le 8/1/2010).

Il répond toujours aux nombreux mails qu’il reçoit.

Pour ce qui est d’un téléchargement « illégal » :

Werner ne fait pas de profit, il fait ça par passion pour notre plus grand plaisir.
D’ailleurs quand on « achète » son logiciel on peut payer directement à un organisme à but non lucratif, l’argent ne va pas dans sa poche.

En contre partie et tacitement tous les utilisateurs respectent (et approuvent) sa démarche et luttent contre l’utilisation « illégal ».
Ce n’est donc pas ici que tu trouveras de l’aide sur ce sujet.

Si vraiment Werner ne te réponds pas favorablement, et si tu as des problèmes d’argent, on peut t’aider pour les 30 euros à condition que tu ne fasse pas commerce (légal ou illégal) de Wswin32.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

sebperot34
Participation 0
Participation 0
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2010, 10:40

Re: *URGENT* besoin d'aide License perdu

Message par sebperot34 » 17 févr. 2010, 16:34

merci bcp mm91 pour cette réponse très explicative !

je tiens a dire que je ne suis pas partisant du téléchargement "illégal" c'était juste une solution de désespoire... :sad: car oui en effet je n'ai pas le moindre sous et c d'autant plus frustrant que cette licence je l'ai bien ACHETER mais... ya longtemps! Je vous fait entièrement confiance et j'attendrais une réponse favorable je l'espère quant a votre proposition de m'aider pour les 30€ c vraiment très gentil mais si g pas les moyen de rembourser ensuite c pas ds mon interet :!: mais merci bcp a vous je vous tiens au courant

cordialement

sebperot34
Participation 0
Participation 0
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2010, 10:40

Re: *URGENT* besoin d'aide License perdu

Message par sebperot34 » 18 févr. 2010, 07:02

Mon pb est RESOLU! werner ma répondu et m'a renvoyé mes codes et mot de passe!!! il m'a retrouvé sans doute grace a mon nom et mon ancienne adresse!! je suis super content il est vraiment sympa et je vous remercie de votre aide __ forum très sérieux et de vrai passionnés ca fait plaisirs MERCII!!!

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: *URGENT* besoin d'aide License perdu

Message par webmaster » 18 févr. 2010, 10:23

Bonjour,
Génial, mais attention de ne plus le perdre !
Cordialement

Rieux

Répondre