Pb avec mon _custom htlm

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
jacot04
Participation 0
Participation 0
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2010, 18:44

Pb avec mon _custom htlm

Message par jacot04 » 20 mars 2010, 23:02

Bonsoir,
Après avoir, me semble- t 'il, suivi les conseils éclairés des divers intervenants, je ne parviens toujours pas à effectuer les modifications projetées via le fichier mon_custom généré dans le fichier html.
J'ai toutefois remarqué qu'à chaque fois que ce même fichier était créé ( j'ai fait de multiples tentatives ) la 1ère ligne : <!-- %customfile=mon_custom.html% --> n'y figurait jamais; j'ai bien tenté de faire un copier/coller en vain. Quelqu'un peut-il m'éclairer bien que je sache que c'est ici un sujet récurrent.? D'avance merci.

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Pb avec mon _custom htlm

Message par webmaster » 21 mars 2010, 00:08

Bonjour et :pancarte-bienvenue5

Je ne comprends pas trop ta question, du moins le but recherché !
Pourquoi vouloir que cette ligne apparaisse dans la page HTML généré par WsWin ?
Cette ligne ne sert qu'à indiquer à WsWin où et comment nommer le fichier qu'il va générer avec les lignes qui vont suivre dans ton fichier template.
Cordialement

Rieux

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: Pb avec mon _custom htlm

Message par Tudgur » 21 mars 2010, 16:05

Cette ligne se trouve au debut d'un fichier texte, sous la racine de wswin.
Ce fichier .txt va indiquer a wswin ce que doit contenir le fichier .html qui sera cree dans le sous repertore html de wswin.
Desole pour les accents, mais je suis encore dans une contree tres lointaine ou j'ai la chance de pouvoir utiliser un clavier qwerty
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Pb avec mon _custom htlm

Message par mm91 » 21 mars 2010, 17:39

Tudgur a écrit :.................
..............
Desole pour les accents, mais je suis encore dans une contree tres lointaine ou j'ai la chance de pouvoir utiliser un clavier qwerty
Non, non, c'est inadmissible !....
parceque si on te laisse faire maintenant, demain tu nous écriras en arabe ou en chinois !!!! :lol:
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Pb avec mon _custom htlm

Message par webmaster » 21 mars 2010, 18:53

Bonsoir,
Tudgur a écrit :Desole pour les accents, mais je suis encore dans une contree tres lointaine ou j'ai la chance de pouvoir utiliser un clavier qwerty
Bien sûr, et demain tu nous écrieras en langage SMS en prétextant que l'on t'a dérobé des touches de clavier :lol:
Cordialement

Rieux

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: Pb avec mon _custom htlm

Message par Tudgur » 22 mars 2010, 16:13

mm91 a écrit :...parceque si on te laisse faire maintenant, demain tu nous écriras en arabe ou en chinois !!!! :lol:
Justement, je suis dans cette contree-la !!!
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

jacot04
Participation 0
Participation 0
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2010, 18:44

Re: Pb avec mon _custom htlm

Message par jacot04 » 22 mars 2010, 17:29

Bonjour,
Merci tout d'abord de m'avoir lu et de m'avoir apporté une réponse. En effet, si l'objectif poursuivi était somme toute de personnaliser la page HTML, mon pb provenait en fait d' une erreur de méthode ( de débutant ) puisque les modifications que je voulais apporter dans le fichier mon_custom je les faisais dans la feuille générée dans le dossier Wswin/html et non dans le fichier racine avec l'extension .txt
C'est la raison pour laquelle ces modifications étaient effacées avec retour à la configuration initiale dès qu'il y avait une mise à jour du fichier.Tout est bien qui finit bien.
Merci encore de l'entraide pratiquée.
Cordialement.
Jacot04

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Pb avec mon _custom htlm

Message par mm91 » 22 mars 2010, 17:46

Celà ne te rassurera pas, mais j'ai fais exactement comme toi pendant logtemps, au début, avant de comprendre :???:
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
Gacko
Participation 1
Participation 1
Messages : 70
Enregistré le : 07 févr. 2010, 21:27
Localisation : Briollay (49) LaCrosse WS2355 + Heavy Weather + WsWin
Contact :

Re: Pb avec mon _custom htlm

Message par Gacko » 29 mars 2010, 11:27

Oui moi aussi j'ai mis un certain temps à comprendre, heureusement qu'il y avait le forum ! Et quand je vais me lancer dans l'ajout de pages avec les liens que cela entraine je ne suis pas sorti des ronces :bigrin:

Répondre