Vatange Pro2 et surveillance de fichier

Forum dédié aux différents paramétrages de WsWin, et il y en a…
doubleau
Participation 2
Participation 2
Messages : 140
Enregistré le : 12 févr. 2010, 18:41
Localisation : Mussidan (Dordogne)
Contact :

Vatange Pro2 et surveillance de fichier

Message par doubleau » 27 janv. 2011, 18:24

Je débute aujourd'hui avec une vantage pro 2 et je souhaiterais (à moins que ce ne soit pas la meilleure solution) récupérér les données de la station en surveillance de fichier. Mais quel est le fichier à surveiller et il se trouvé où ?.

Ou plus simplement, comment réupère-t-on les données de la Vatange ?

Merci...

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Vatange Pro2 et surveillance de fichier

Message par webmaster » 27 janv. 2011, 20:36

Bonsoir,

Personnellement je ne te conseille pas de passer par la surveillance de fichier, mais c'est un avis personnel.
Il y a eu divers échanges sur le sujet, dont un il n'y a pas très longtemps et la seule chose qu'apporte le principe de surveillance est de posséder les mesures en double. Donc pour moi une sauvegarde compense largement le fait de faire fonctionner un logiciel inutilement....
WeatherLink ne t'apportera rien de plus !

Donc tu l'auras compris je pilote directement la station avec WsWin, mais dans le cas contraire il faut surveiller les fichiers wlk qui sont les fichiers de données Davis.
Cordialement

Rieux

doubleau
Participation 2
Participation 2
Messages : 140
Enregistré le : 12 févr. 2010, 18:41
Localisation : Mussidan (Dordogne)
Contact :

Re: Vatange Pro2 et surveillance de fichier

Message par doubleau » 27 janv. 2011, 20:48