enregistrements a double

Forum dédié aux différents paramétrages de WsWin, et il y en a…
Répondre
Lucky
Participation 2
Participation 2
Messages : 102
Enregistré le : 08 déc. 2007, 17:11
Localisation : Village de Réchy, commune de Chalais Valais Suisse 46°15'42'"N 7°29'36" E Google Earth)
Contact :

enregistrements a double

Message par Lucky » 28 nov. 2012, 10:19

Bonjour,

Depuis quelqes temps j'ai un problème d'enregistrements a double, les enregistrements des jours et des mois viennent sous l'année 2012 ainsi que dans le dossier html qui grandi jour après jour.
Comment je peux regler pour ne plus faire apparaitre les enregistrements du jour dans le dossier html vu qu'ils sont sous 2012

merci pour votre aide
Lucky
Lucky
Logiciel Wswin32 - Vantage Pro2 Rien ne sert de courir,il faut partir à point. http://www.valvignes.ch/1036/meteo/html/mon_custom.html
Image

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: enregistrements a double

Message par mm91 » 28 nov. 2012, 16:57

Lucky a écrit :Bonjour,

Depuis quelqes temps j'ai un problème d'enregistrements a double, les enregistrements des jours et des mois viennent sous l'année 2012 ainsi que dans le dossier html qui grandi jour après jour.
Comment je peux regler pour ne plus faire apparaitre les enregistrements du jour dans le dossier html vu qu'ils sont sous 2012

merci pour votre aide
Lucky
bonjour,

Si je comprends bien, quand tu parles d’ « enregistrements », il s’agit plutôt de la création des fichiers Internet ?

Si oui,
dans « Internet / Réglages / Page Start », si tu as coché « années séparer »,
- tous les fichiers qui ne se rapportent pas à une date (1) seront crées dans le dossier qui est indiqué dans :
« Internet / Réglages / Généralités / HTLM Dossier »
(en général « C:\Program Files\WsWin\Html\)

- et tous ceux se rapportant à une date (2) dans le dossier : « …\WsWin\Html\aaaa » (aaaa = année)


(1) par exemple :
aktuell.gif
week.gif
ddis_day2.gif
etc...

(2) par exemple (pour 2012) :
w2012_48.gif
y2012st.gif
20121127.gif
etc...

Peux-tu nous expliquer plus précisément ce qui ne fonctionne pas chez toi ?
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Lucky
Participation 2
Participation 2
Messages : 102
Enregistré le : 08 déc. 2007, 17:11
Localisation : Village de Réchy, commune de Chalais Valais Suisse 46°15'42'"N 7°29'36" E Google Earth)
Contact :

Re: enregistrements a double

Message par Lucky » 28 nov. 2012, 18:03

Internet / Réglages / Page Start », j'ai pas coché « années séparer »,
et les fichiers internet groupe de (2)
par exemple (pour 2012) :
w2012_48.gif
y2012st.gif
20121127.gif
etc... se retrouve aussi dans le dossier de base Html avec les fichiers de groupe
(1) par exemple :
aktuell.gif
week.gif
ddis_day2.gif
etc...
comment faire pour ne plus creer des fichers année 2012 dans le dossier html, ils devraient être créer que dans le dossier 2012

merci beaucoup
Lucky
Lucky
Logiciel Wswin32 - Vantage Pro2 Rien ne sert de courir,il faut partir à point. http://www.valvignes.ch/1036/meteo/html/mon_custom.html
Image

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: enregistrements a double

Message par mm91 » 28 nov. 2012, 18:32

Si tu n’as pas de dossier
« …\WsWin\Html\2012 »
tout est crée dans le dossier
« …\WsWin\Html\ »
c’est normal.

Si tu veux qu’il se crée un dossier
« …\WsWin\Html\2012 »
il faut cocher « année séparer »
Le dossier « …/2012 » se créera automatiquement et les prochains fichiers du groupe (2) s’y mettrons automatiquement.

Par contre je ne crois pas que tes anciens fichiers se rapportant à 2012 (groupe (2)) seront déplacés automatiquement dans ce dossier 2012 ; je pense qu’il faudra le faire manuellement.

C’est pour cela que sur mon site j’ai écris :
« Nota : dans « Internet/Réglages/Page Start » cocher l’option « Années séparer ». Si vous ne le faite pas dès le départ, cela sera beaucoup plus compliqué par la suite et vous le regretterez. »

merci de ma tenir au courant.

je rajoute:
Fonctionner en « année séparer » ne change rien pour Wswin32.
Par contre, l’intérêt c’est pour le ftp (qui transfert les données sur site) :
quand une année est terminée, on dit au ftp de ne plus surveiller cette année et pour lui chaque téléchargement est beaucoup plus rapide puisqu’il n’a pas besoin de contrôler dans tous le dossier »html » ce qui a changé. Il le contrôle seulement dans l’année actuelle.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Lucky
Participation 2
Participation 2
Messages : 102
Enregistré le : 08 déc. 2007, 17:11
Localisation : Village de Réchy, commune de Chalais Valais Suisse 46°15'42'"N 7°29'36" E Google Earth)
Contact :

Re: enregistrements a double

Message par Lucky » 28 nov. 2012, 22:49

Problème régler tous est rentré dans l'ordre
Merci beaucoup Michel

Cordiales saluations
Lucky
Lucky
Logiciel Wswin32 - Vantage Pro2 Rien ne sert de courir,il faut partir à point. http://www.valvignes.ch/1036/meteo/html/mon_custom.html
Image

Répondre