Exporter automatiquement ?

Forum dédié aux différents paramétrages de WsWin, et il y en a…
Répondre
mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Exporter automatiquement ?

Message par mm91 » 02 sept. 2021, 08:10

Bonjour

Dans le menu: Fichier / Exporter,

à quoi servent les fonctions:

"Création autom. fichiers d'export" ?

et

"Exporter données en auto" ?

Je ne vois pas de fichiers d'Export crées en cochant ces cases.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Exporter automatiquement ?

Message par mm91 » 03 sept. 2021, 07:09

J'ai trouvé la réponse en cherchant dan l'Aide (en anglais), avec la fonction "Chercher" (et en rentrant le nom du menu en anglais !)

Voici la traduction (Google):

automatique. créer un fichier d'exportation

Un fichier d'export est créé en choisissant cette option après la lecture (uniquement PC Wireless Interface) et après chaque sauvegarde de nouvelles données météo avec les capteurs disponibles et pour la période choisie (Jour en cours ou 24 heures). Ce fichier reçoit le nom "aktuell.txt
".

"Texte avec séparateurs" est utilisé comme format. Le séparateur préparé doit être saisi dans « Exporter les données météorologiques ».

PC-Wetterstation



automatique. exporter l'enregistrement de données

avec élection de cette option, après chaque nouvel enregistrement sauvegardé, dont les données (capteurs disponibles sélectionnés) deviennent dans un fichier « ws_newdata.csv
” stocké, s'il existe déjà le fichier, seul l'enregistrement est joint, sinon les « en-têtes du document » deviennent en plus = description du capteur et unité du capteur insérés.

Destiné par exemple à SQL - import.

Exemple:

Date, Heure, Temp. I., Temp. Une température. 2, Temp. +10 cm, température. -10cm,Temp -30cm,Temp -60cm,Feuchte I.,Feuchte A.,Feuchte 2,BlattFeu 1,Bod.Feucht 1,Luftdruck,Regen,Wind,Richtung,Sonnenschein,ET,UV,Solar,Taupunkt,Windchill, Windböen, Empfang

,,°C,°C,°C,°C,°C,°C,°C,%,%,%,lf,cb,hPa,l/m²,km/h,°,min,mm,UV -I,W/m²,°C,°C,km/h,%

20.04.2003,21:55,21.2,11.8,11.7,10.6,11.1,8.3,6.7,39,45,0,0,200,1008.3,0.000,6.4,45,0.00,0.000,0.0,0,0.3,11.8, 17,7 92,1

Si vous souhaitez utiliser ce fichier généré pour la surveillance de fichiers CSV pour un autre programme WsWin, vous pouvez donc le diriger sur le "
wswinc.cfg" (et seulement là).

Au chapitre [Exporter] Paramètre "NewExportTxtForImport=1" défini !

Ensuite, l'en-tête nécessaire pour la surveillance du fichier CSV est écrit.

PC-Wetterstation
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre