seuil jours de pluie

Forum dédié aux différents paramétrages de WsWin, et il y en a…
Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 08 janv. 2008, 09:54

Mais non messieurs,

Le fichier de configuration est lu au démarrage et sauvegardé à la fermeture du logiciel !
Donc une modification effectué durant l’utilisation de WsWin sera effacée durant la phase de fermeture et non prise en compte durant l’utilisation.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
chriss
Participation 5
Participation 5
Messages : 946
Enregistré le : 31 mai 2007, 16:30
Localisation : Plévenon (22)
Contact :

Message par chriss » 08 janv. 2008, 10:39

Wswin.cfg est réécrit à chaque fermeture de wswin !!!
Il ne tiens pas compte du wswin.cfg présent avant.
Donc ce fichier se créer avec les options présentent dans wswin lors de la fermeture !
Donc toutes manip faites dans ce fichier avec wswin ouvert ne sera jamais prise en compte.
Il faut obligatoirement que wswin soit fermé pour effectuer une modif dans wswin.cfg !!
Si vous doutez de ça il vous suffit d'ouvrir wswin, de supprimer ensuite le fichier wswin.cfg et enfin de fermer wswin. Vous verrez que le fichier wswin.cfg va réapparaitre (car réécrit).
C'est pour cela aussi que wswin met du temps a se fermer car la réécriture est longue.
Voilà

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Message par mm91 » 10 janv. 2008, 17:40

Pour info:
J'ai eu la surprise de constater que tous mes tableaux de statistique "Pluie/Ev.Tr./Vent/Soleil" se sont mis à jour automatiquement (avec les jours sup à 0.7 mm) depuis 2003 sans que je fasse de "mise à jour graphique/tableaux"

Je les ai crées manuellement (double clic) en "minmaxAAAA_2.gif" et les ai tranférés sur mon site.
voir "pluie-vent-soleil" ici: http://icare.cinq.free.fr/meteo/statist ... uelles.htm

C'est très bizare de voir la différence entre les jours sup. à 0mm et les jours sup. à 0.7mm:
en 2007: 56 jours de différence
les années précédentes: seulement 2-3 jours
Il va faloir que je vérifie tout ça !
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre