Pluviométre- Transfert de données vers WsWin

Forum dédié aux différents paramétrages de WsWin, et il y en a…
Répondre
DanielG
Participation 0
Participation 0
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2008, 08:50

Pluviométre- Transfert de données vers WsWin

Message par DanielG » 08 févr. 2008, 16:03

Bonjour,
Toujours des soucis avec ma station OREGON WMR100, en réalité ce n'est pas la staion qui me pose des problèmes mais les logiciels.
D'abord le seul logiciel qui fonctionne bien avec cette station (selon mon expérience) est V W S.
Deux questions bien différentes:
1) Afin d'augmenter la sensibilité de ma station, j'ai multiplié par 5 la surface de mon pluviométre en bicolant un entonnoir. Comment tenir compte de cette nouvelle surface dans V W S. Il y a tellment de fonctions dans le logieciel que je suis perdu et ne trouve pas où je dois apporter la correction de surface pour avoir la bonne pluviométrie. Si quelqu'un utilise ce logiciel, il peut peut-être m'aider.... :wink:
2) Afin d'avoir des graphiques plus performants, j'ai acheté le logiciel WsWin32. Je suis déçu car je n'arrive pas à importer automatiquement les données de mon fichier csv (qui est dans le répertoire datas de V W S). Il me faut importer ces données manuellement, ce qui est galère vu que le fichier de données change tous les 20 min!! Comment faut-il faire? J'ai passé en revue tous les paramétrages possibles de WsWin sans trouver le bon et tous mes essis sont des échecs: la migration des données vers WsWin n'est jamais automatisée.Je suis nul sans doute :evil:
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
Un débutant.
Daniel

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 11 févr. 2008, 22:14

Bonsoir,

As-tu lu ce topic et les autres sur ce sujet ?
http://rieux-marne.net/phpbb2/viewtopic.php?t=317
Cordialement

Rieux

DanielG
Participation 0
Participation 0
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2008, 08:50

Message par DanielG » 12 févr. 2008, 07:25

Bonjour,
Oui merci j'ai lu, je suis à l'origine de ce topic mais je n'ai pas avancé d'un poil, je me rabats sur GW qui a l'air de fonctionner.
Bonne météo.
Daniel

Répondre