reglages

Forum dédié aux différents paramétrages de WsWin, et il y en a…
Répondre
sylvain
Participation 0
Participation 0
Messages : 18
Enregistré le : 10 janv. 2010, 16:14

reglages

Message par sylvain » 11 janv. 2010, 19:19

bonjour a vous,je viens de me procurer le logiciel wswin et je l'ai installer et rien je n'ai aucune données qui s'inscrit ,vous pouvez me dépanner pour la marche a suivre pour que je puisse recevoir les données,j'ai une station la crosse une ws2355,mon pc tourne sous xp merci a vous

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: reglages

Message par mm91 » 11 janv. 2010, 19:35

sylvain a écrit :bonjour a vous,je viens de me procurer le logiciel wswin et je l'ai installer et rien je n'ai aucune données qui s'inscrit ,vous pouvez me dépanner pour la marche a suivre pour que je puisse recevoir les données,j'ai une station la crosse une ws2355,mon pc tourne sous xp merci a vous
bonjour et bienvenue,
on est là pour t'aider.
Jette un oeil à ceci: http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/m ... WS2300.htm
Et n'hésite pas à poser des questions.
En nous donnant, si possible, plus de détails sur ce que tu as fait
(as-tu la version d'essai gratuite ou la version payante de Wswin32 ?)
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

sylvain
Participation 0
Participation 0
Messages : 18
Enregistré le : 10 janv. 2010, 16:14

Re: reglages

Message par sylvain » 11 janv. 2010, 21:59

merci pour la réponse qui a été rapide,voila j'ai essayer de le faire, mais quand je clic sur ok il ne se passe rien,je parle dans données de conversions j'ai bien le fichier dat mais la ca c arrêter la,pour le logiciel wswin je l'ai acheter .et merci bonne soirée

sylvain
Participation 0
Participation 0
Messages : 18
Enregistré le : 10 janv. 2010, 16:14

reglages

Message par sylvain » 12 janv. 2010, 19:07

merci pour les indications que vous m avez données,mon logiciel fonctionne de se soir,je ne trouvait pas le fichier dat ,par rapporta wswin j ai été voir dans le dossier de heavy et la je le voyait j'ai chercher quand j'ai ouvert wswin et je l'ai trouver et maintenemt ca fonctionne c cool , merci et bonne soirée

sylvain
Participation 0
Participation 0
Messages : 18
Enregistré le : 10 janv. 2010, 16:14

reglages

Message par sylvain » 13 janv. 2010, 11:44

bonjour,c encore moi je voulait vous demander si vous savez ou wswin sauvegarde les données merci

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: reglages

Message par mm91 » 13 janv. 2010, 12:05

sylvain a écrit :bonjour,c encore moi je voulait vous demander si vous savez ou wswin sauvegarde les données merci
Wswin32 enregistre les données météo dans les fichiers "Wx_MM_AA.DAT et "Wx2_AAAA.DAT" dans le dossier "WsWin"
(x= dépend de la station)

Mais il enregistre aussi des tas d'autres choses ailleurs (configuration, statistiques, fichier Internet, etc.)

Si c'est pour faire une sauvegarde il faut sauvegarder tous le dossier "WsWin")
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre