Changer l'unite de la pluviometrie et archivage

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
jackT
Participation 4
Participation 4
Messages : 641
Enregistré le : 29 mars 2007, 11:24
Localisation : Sciez (74)
Contact :

Message par jackT » 29 févr. 2008, 09:04

marillion a écrit :Bonjour,

Le problème n'est pas par rapport à mon site mais WSWIN. En fait tous les matins je suis obligé de faire l'opération manuellement pour la création du tableau du jour. Ensuite dans mon site je change 2 liens de tableaux celui du jour et d'hier. Je suis donc obligé de rechercher le bon fichier dans HTML qui s'agrandit de jour en jour et souhaiterais les stocker dans un répertoire appelé par exemple archive. Lorsque je les retire du fichier HTML pour les mettre dans Archive lors d'une mise à jour tableau je les vois réapparaitre même en demandant uniquement la date du jour.

Avez vous une réponse à cela, je vous remercie d'avance
Bonjour,
Tous les fichiers internet produit par wswin sont enregistrés dans le même répertoire, indiqué dans "Internet", "Réglages", onglet "Généralités", "HTML dossier.
Si l'option "Internet", "Réglages", onglet "Page start","Années séparer" est cochée, les fichier spécifiques pour une année donnée seront stockés dans un sous -répertoire - par exemple \html\2008\.

Il n'y a pas moyen de faire autrement et tout fichier créé ou mis à jour par wswin suivra ces réglages.

Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux déplacer certains de ces fichiers...

Répondre