Réglage soleil crépusculaire.

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Réglage soleil crépusculaire.

Message par cirrus » 06 juil. 2010, 13:24

Bonjour a tous,

Je me suis rendu compte que le soir au bulletin météo de tf1, la présentatrice affichait le lever et le coucher du soleil crépusculaire.
Dans wswin, Option>planifier taches soleil deux options possibles
Soleil crépuscule civile
lever du soleil/coucher.
J'ai réglé wswin sur soleil crépuscule civile, 5h44 22h18, la modif a etée faite ce matin mais sur le custom apparait toujours les heures de lever et du coucher 6h19 21h42. A votre avis pourquoi??
:Panneau-Merci:

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Réglage soleil crépusculaire.

Message par webmaster » 06 juil. 2010, 13:34

Bonjour,

L'heure du lever et coucher du soleil est étroitement lié à ton emplacement géographique.
Les heures données doivent être pour la capitale !
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Réglage soleil crépusculaire.

Message par cirrus » 06 juil. 2010, 14:03

ok merci donc je remodifie
Merci!!

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Réglage soleil crépusculaire.

Message par mm91 » 14 juil. 2010, 07:45

cirrus a écrit :Bonjour a tous,

Je me suis rendu compte que le soir au bulletin météo de tf1, la présentatrice affichait le lever et le coucher du soleil crépusculaire.
Dans wswin, Option>planifier taches soleil deux options possibles
Soleil crépuscule civile
lever du soleil/coucher.
J'ai réglé wswin sur soleil crépuscule civile, 5h44 22h18, la modif a etée faite ce matin mais sur le custom apparait toujours les heures de lever et du coucher 6h19 21h42. A votre avis pourquoi??
:Panneau-Merci:
Cette fonction ne doit rien changer sur les heures calculées de lever/coucher de soleil.

C’est une planification qui sert simplement à mettre en marche ou arrêter le programme de ton choix à certaines heures.
(je suppose que dans ce cas il faut que le PC et Wswin32 reste en marche permanante)

Par exemple, si tu veux que l’acquisition des données se fasse seulement depuis un peu avant le lever du soleil et jusqu’à un peu après son coucher, tu choisiras « soleil crépuscule civil » et dans « programme » tu mettras le nom et le chemin du programme d’acquisition des données.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre