aktuell.txt: dossier où il est généré

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
Avatar du membre
chriss
Participation 5
Participation 5
Messages : 946
Enregistré le : 31 mai 2007, 16:30
Localisation : Plévenon (22)
Contact :

aktuell.txt: dossier où il est généré

Message par chriss » 30 déc. 2010, 19:14

Bonjour à tous !
Eh bien ça fait un bail que j'avais pas posté ici ! J'espère que tout le monde va bien et que vous passez de bonnes fêtes !
Étant actuellement en train de refaire mon site, je vais avoir besoin du fichier aktuell.txt, fichier contenant les dernières 24h de données, afin de pousser un peu plus les calculs sur les données (j'arrive à la limite de l'utilisation des tags de Wswin et je dois dire que mon petit PC étouffe !). Donc je passe en PHP avec des traitements en live.
Bref, j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait s'il est possible de modifier l'emplacement de génération de ce fichier aktuell.txt ?
Pour l'instant il se génère dans le dossier racine de wswin, et je dois avouer que ce n'est pas pratique (mon ftp fonctionne par surveillance de dossier et je ne veux pas mettre à surveiller l'ensemble du dossier Wswin).
Merci d'avance.
A+

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: aktuell.txt: dossier où il est généré

Message par webmaster » 31 déc. 2010, 13:39

Bonjour,

Je ne vois pas de solution.....
Bonnes fêtes également.
Cordialement

Rieux

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: aktuell.txt: dossier où il est généré

Message par Tudgur » 01 janv. 2011, 18:42

Salut chris et bloavez mat !

Je ne sais plus ce que contient ce fichier, chez moi il n'est pas généré, je ne m'en sers pas...
Mais ne peux-tu pas envisager d'en créer un du même nom dans le répertoire souhaité à l'aide d'un custom ?
En dernier recours, tu pourrais démarrer ton logiciel FTP avec un batch qui commencerait par un del du dit fichier dans le répertorie souhaité puis un move de aktuell.txt de la racine de wswin vers le même répertoire.
Tu pourrais ainsi avoir aktuell.txt où tu veux...
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre