Cours sur fichiers Noaa

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Cours sur fichiers Noaa

Message par cirrus » 06 janv. 2011, 10:05

Bonjour,

Parmi vous (les férus) quelqu'un pourrait-il m'aider a construire sur mon site et pour compléter la rubrique climatologie, les différends fichiers Noaa que j'ai téléchargé sur le site de Chriss comme conseillé par le Web.

Ce dossier se nomme "Recherchedonne", j'ai décompressé ses fichiers qui sont aux nombres de 7.

Il s'agit de: année, recherche, statannée, date, recherchedi, mois, et semaine2. Sur mon site dans l'onglet climatologie, il y a déjà tout les mois.( a partir d'avril 2008)
Ces fichiers dois-je les incorporer dans wswin? si oui, quel sont les manipulations a faire pour que toutes les données s'affichent?

En sachant que dans wswin>template sont cochées les cases créer Noaa mois ainsi que année.

Merci de votre aides si il y as.

Tudgur
Participation 6
Participation 6
Messages : 1770
Enregistré le : 13 mai 2007, 16:47
Localisation : 29880 Plouguerneau
Contact :

Re: Cours sur fichiers Noaa

Message par Tudgur » 06 janv. 2011, 10:41

Ces fichiers de Chriss (ou d'autres) n'ont rien à voir avec Wswin !
Par contre, ils nécessitent la présence sur ton site des fichiers noaa créés par wswin à partir de template_noaa_m.txt et template_noaa_y.txt (à la racine de wswin)
Les fichiers correspondants noaayyyymm.txt et noaayyyy.txt sont alors créés dans le sous répertoire text de wswin (ou html selon ta config)

Perso, je n'utilise pas ceux de Chriss mais quelque chose d'approchant.
Tu suis bien la procédure donnée par Chriss et il ne devrait pas y avoir de problème.
Tu peux voir ici ce que cela donne.
Cordialement.

Tudgur
http://meteo-plouguerneau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre