valeur froide

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
Avatar du membre
kalimero
Participation 2
Participation 2
Messages : 183
Enregistré le : 25 nov. 2008, 13:54

valeur froide

Message par kalimero » 18 sept. 2011, 09:52

Bonjour
La valeur rentrer dans données statistiques ,onglet paramètres ,mes fichiers Valeur froide (Valeur limite <= ....°C)
ma question la valeur choisie declenche t'elle le resumé mis dans description quand cette valeur est atteinte par le tag %ws_uldaystext%
uniquement quand cette valeur est atteinte

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: valeur froide

Message par webmaster » 20 sept. 2011, 17:02

Bonjour,

Pour moi oui, mail le plus simple est d'essayer !
Cordialement

Rieux

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: valeur froide

Message par mm91 » 21 sept. 2011, 05:22

La question n'est pas très claire,
mais le texte est toujours écrit (par le tag %ws_uldaystext% ) quelque soit la valeur atteinte.
C'est le nombre de jour qui est calculé quand la valeur est atteinte

extrait du fichier "ws_variables_en _français.txt" :

Limite définit par l'uilisateur:

%ws_uldaysvalue% Limite de température pour les valeurs froides rentrée dans "Météo"=>"Données statistiques"=>onglet "paramètre".

%ws_uldaystext% Texte rentré dans "Météo"=>"Données statistiques"=>onglet "paramètre"correspondant aux valeurs froides

%ws_uldays_m% Nombre de journées avec Tmin <= XX°C dans le mois courant. Valeurs à rentrer dans "Météo"=>"Données Statistiques"=>onglet "paramètres"

%ws_uldays_y% Nombre de journées avec Tmin <= XX°C dans l'année courante. Valeurs à rentrer dans "Météo"=>"Données Statistiques"=>onglet "paramètres"

%ws_ly_uldays_m% Nombre de journées avec Tmin <= XX°C dans le même mois de l'année dernière. Valeurs à rentrer dans "Météo"=>"Données Statistiques"=>onglet "paramètres"

%ws_ly_uldays_y% Nombre de journées avec Tmin <= XX°C l'année dernière. Valeurs à rentrer dans "Météo"=>"Données Statistiques"=>onglet "paramètres"
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
kalimero
Participation 2
Participation 2
Messages : 183
Enregistré le : 25 nov. 2008, 13:54

Re: valeur froide

Message par kalimero » 21 sept. 2011, 12:51

Bonjour
merci du renseignement

Répondre