Gros problème pratique avec FTP-Uploader !

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Gros problème pratique avec FTP-Uploader !

Message par mm91 » 29 nov. 2017, 09:18

Bonjour,

J'ai fait une fausse manip dans FTP-Uploader:
j'ai supprimé par erreur la temporisation à la fermeture et ne peux donc plus cliquer sur le bouton prévu pour que FTP-Uploader reste ouvert.

Il m'est maintenant impossible de modifier quelque chose car il se ferme immédiatement après l'ouverture ! (ouverture manuelle par le bouton rouge du raccourci ou par ouverture de FTPUploader.exe)

La seule façon que j'ai trouvé pour qu'il reste ouvert un peu plus longtemps est qu'il ait beaucoup de fichiers à télécharger (grande mise à jour de Wswin32 par exemple), (et ouverture par le bouton rouge pendant le téléchargement)

Mais même dans ce cas, pendant le téléchargement je n'ai pas accès au sous-menu pour remettre la temporisation:
L'ouverture d'un menu arrête bien le téléchargement et fige l'affichage, mais l'essai d'ouverture du sous-menu pour remettre la temporisation fait reprendre le téléchargement et FTP-Uploader se ferme à la fin.

Le bouton "stop" provoque aussi immédiatement le fermeture.

J'utilise le tuto de Chamois:
http://www.meteo-roquefort-les-pins.com ... /m7s4.html
mais n'ai rien trouvé pour m'aider.

Je suis coincé et n'ai plus aucun accès aux réglages !


FTP-Uploader fonctionne bien, mais je ne vois son écran que pendant les téléchargement sans rien pouvoir faire !

HELP !
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
vals
Participation 5
Participation 5
Messages : 833
Enregistré le : 13 déc. 2006, 20:27
Localisation : 69320 Feyzin
Contact :

Re: Gros problème pratique avec FTP-Uploader !

Message par vals » 29 nov. 2017, 12:22

Et à l'ouverture tu ne peux pas cliquer sur le petit chenillard ?
Peut-être faudra-t-il passer par une désinstallation pour repartir sur une base saine ?
Image
Davis VantagePro2 + Wswin32 V2.96.10 + GraphWeather + ftp-uploader. Webcam.

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Gros problème pratique avec FTP-Uploader !

Message par mm91 » 29 nov. 2017, 15:05

merci pour ta réponse.

1/
non, justement ! quand on a supprimé la temporisation à la fermeture il n'y a plus de petit chenillard !


2/
oui c'est une idée, en espérant pouvoir le re-télécharger (avec le vieux mot de passe ?) et le ré-installer,
mais il y a un risque…(à part ce problème FTP-Uploader fonctionnait très bien !)

Comme j'avais tout un dossier "ftp-uploader" dans une sauvegarde datant d'avant ma fausse manip , je l'ai restauré (après avoir effacé l'ancien), mais toujours même problème !
Je pensais pourtant que ma configuration se trouvais dans cette sauvegarde (c'est le cas de beaucoup de programmes)
et bien non ! mystère…

Finalement j'ai résolu le problème par un accès aux menus très compliqué.
En gros en supprimant l'accès au ftpprso et en rentrant à nouveau mes identifiants et mots de passe.
(j'ai noté toute la procédure ! je peux la communiquer si besoin)
Mais je pense qu' il doit y avoir un moyen plus simple.

La prochaine fois je ferais attention…
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre