Aide à la compréhension de WsWin... en panne !

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
goupil34
Participation 0
Participation 0
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2007, 00:50

Aide à la compréhension de WsWin... en panne !

Message par goupil34 » 15 févr. 2007, 19:44

Bonjour à TOUS !!! :D

Merci pour ce nouveau forum dédié...

Car je dois bien avouer qu'il y a beaucoup de choses qui m'échappent dans WsWin :cry:

je ne suis pas très bon en anglais et très mauvais en allemand je suis mal barré. :?

Juste une petite question à toi Rieux: pourquoi avoir suspendu au 3/10/06 "l'immense travail de compréhension qu'est WsWin" sur ton site :(

A bientôt

Denis :wink:
iMac avec Weatherlink Mac + Virtual PC avec Weatherlink PC et ... WsWin biensur !

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 15 févr. 2007, 21:03

:pancarte-bienvenue5 Goupil34

Et bonsoir,

Je te rassure, mes connaissances en anglais sont très mauvaises et en allemand inexistantes :oops:
C’est vrai que mon aide est un peu à la traine, mais ce n’est qu’une pause et non un abandon. Tu sais plus tu expliques de choses, plus les gens veulent en savoir et moins ils veulent chercher. Je ne saurai pas te dire à combien de mail j’ai du répondre juste parce que on ne lit pas mes pages jusqu’à la fin, ou une ligne sur deux, et ensuite on vient me dire que ça ne fonctionne pas….
Je dois donc dans ce cas recommencer depuis le début mais par mail, en reprenant étape par étape.
C’est pour cette raison que je me suis dit que le forum serait peut être plus adapté et qu’une personne dans l’embarras trouverait peut être dans l’un des échanges une situation équivalente à la sienne.
Maintenant même dans ce cas là il faudra tout de même y mettre un peu du sien et chercher :?
Mais rassure toi, c’est vrai que le temps me manque, mais j’aide n’est pas abandonnée.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Aide à la compréhension de WsWin... en panne !

Message par webmaster » 05 avr. 2007, 22:19

goupil34 a écrit :Bonjour à TOUS !!! :D

Juste une petite question à toi Rieux: pourquoi avoir suspendu au 3/10/06 "l'immense travail de compréhension qu'est WsWin" sur ton site :(

A bientôt

Denis :wink:
Et bien c'est Goupil qui va être content :lol:

Tronquer une variable
WsWin le retour :P
Cordialement

Rieux

Répondre