Camera IP

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 09 juil. 2008, 18:52

Bonsoir,
Bonsoir,

Oui, tu es en IP dynamique, donc elle change toutes les 24H00ou à chaque fois que tu redémarres ta box. L’adresse Dyndns est justement là pour toujours pointer la bonne IP malgré les changements, et çà de manière totalement transparente pour le visiteur.
Par contre il faut bien configurer ton routeur pour qu’il mette bien à jour ton IP dans les tables chez Dyndns lors d’un changement.

Je ne connais pas du tout ta caméra et je ne trouve pas grand-chose sur le site du fabricant.
Mais bon, pour l’instant le problème n’est pas encore là.
Cordialement

Rieux

aumasson
Participation 2
Participation 2
Messages : 136
Enregistré le : 18 oct. 2007, 09:07
Localisation : Montagnac 34
Contact :

Message par aumasson » 10 juil. 2008, 07:49

bonjour Laurent, je pense avoir résolu le 1er problème, en mettant
http:// monadresse.dyndns.org:8081à la place d'une adresse du genre
http://xxx.xx.x.xx:8081 ça te paraitra peut-être logique, mais pour moi pas instantanément.
Le deuxième problème reste entier.
Merci
Christian. F8HJV

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 10 juil. 2008, 08:21

Bonjour,

Et bien c’est super, le plus difficile est fait !
Ca me parait effectivement logique, je n’ai pas été assez précis sur ce point de détail pourtant bien décrit également à la fin du tuto que je t’vais mis en lien.

Pour la suite ce qui me dérange c’est que je ne trouve rien sur ta caméra !
Et un simple lien vers ton adresse Dyndns, ou mieux encore cette page dans une Iframe comme tu le fait pour la page custom de WsWin, ça n’irait pas ?
Cordialement

Rieux

Répondre