Bonjour du Canada

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
Avatar du membre
celini
Participation 0
Participation 0
Messages : 34
Enregistré le : 03 janv. 2008, 16:55
Localisation : Montréal - Canada

Bonjour du Canada

Message par celini » 17 juil. 2008, 19:21

A mon tour de me présenter,

J'habite Montréal (Canada) et suis passionné de météo depuis l'age de 8 ans. Après plusieurs années de relevés météo effectués manuellement, j'ai fait acquisition de stations météo électroniques. J'ai commencé dans les années 90 avec une Digitar (sans possibilité de connexion avec un PC), puis une avec une Weater Monitor II puis enfin une Vantage Pro II que je possède depuis 2005. Les relevés sont effectués toutes les minutes et mon petit site web est mis à jour toutes les 10 minutes. J'ai découvert WsWin en 2006 et je l'utilise pour la prochaine évolution de mon site web.

Je voulais aussi en profiter pour remercier très chaleureusement Laurent le webmaster pour avoir eu l'idée de partager les infos concernant WsWin et aussi tous les contributeurs du forum pour leurs messages. Tout ce que j'ai appris sur WsWin vient du forum et je vous en suis toutes et tous reconnaissant. Merci et longue vie à Rieux-Marne.net.

Célini
Passionné de météo
Montréal - Canada
Image

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Bonjour du Canada

Message par webmaster » 17 juil. 2008, 21:07

Bonsoir Célini :pancarte-bienvenue5 ,

Merci beaucoup pour cette présentation et ce petit signe outre-atlantique.
Ce n’est pourtant pas grand-chose, mais savoir que nous sommes lu à l’autre bout de la terre me fait toujours un grand plaisir.

Si tu génères un mini-display avec WsWin, donne moi le lien, c’est avec grand plaisir que je l’ajouterai à la carte des utilisateurs, Mr Gazon se sentira moins seul sur la carte du Canada.

A bientôt
Cordialement

Rieux

Répondre