comment effacer une ligne complète de données

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
Avatar du membre
Caboulet
Participation 0
Participation 0
Messages : 28
Enregistré le : 18 nov. 2007, 17:56
Localisation : St Ouen du Tilleul

comment effacer une ligne complète de données

Message par Caboulet » 03 oct. 2008, 19:58

Bonsoir à Tous,

Suite à un problème de données sur ma WS :? , j'aimerai supprimer des lignes entières de données. Quelqu'un peut me dire à partir de quel fichier on peut le faire?
J'ai essayé depuis le fichier "history.dat, mais à partir du moment ou il est enregistré sur pc weter, cela ne donne rien....
L'icone "éditer" permet de mettre une valeur à "0" mais pas de supprimer une ligne complète...

merci pour votre aide
La Crosse 2300 modifiée: augmentation de la section du pluviomètre et mat de 10,30m pour la girouette / anémomètre.

EOLEDHV27

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: comment effacer une ligne complète de données

Message par mm91 » 03 oct. 2008, 20:17

Caboulet a écrit :Bonsoir à Tous,

Suite à un problème de données sur ma WS :? , j'aimerai supprimer des lignes entières de données. Quelqu'un peut me dire à partir de quel fichier on peut le faire?
J'ai essayé depuis le fichier "history.dat, mais à partir du moment ou il est enregistré sur pc weter, cela ne donne rien....
L'icone "éditer" permet de mettre une valeur à "0" mais pas de supprimer une ligne complète...

merci pour votre aide
1/ si tu as pu modifier le fichier history de Heavy-Weather, pour que la modif soit prise en compte par Wswin32, il faut refaire une conversion de données.
Dans ce cas voir: http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/c ... onnees.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

2/ si tu ne veux modifier que le fichier de Wswin32, voir:
http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/e ... porter.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

n'hésite pas s'il y a quelque chose de pas clair.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
Caboulet
Participation 0
Participation 0
Messages : 28
Enregistré le : 18 nov. 2007, 17:56
Localisation : St Ouen du Tilleul

Re: comment effacer une ligne complète de données

Message par Caboulet » 06 oct. 2008, 18:37

Merci Michel, super le tuyau. Ce WE, grand nettoyage de printemps. Au fait, j'me suis peut être trompé de saison... Sacré tempete

encore merci
La Crosse 2300 modifiée: augmentation de la section du pluviomètre et mat de 10,30m pour la girouette / anémomètre.

EOLEDHV27

Répondre