Comment copier/coller

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Comment copier/coller

Message par cirrus » 09 nov. 2009, 10:42

Bonjour,
Si je le prends mal venant de lui,toujours a faire des reflexions!!!et je pense et la c'est mon opinion perso, que je ne m'exprime pas trop mal,et que malgre tout je ne fais pas tant de fautes que cela.(Voir sur d'autres forum!!!)compare a certains sur ses autres forum je devrait etre classe dans les bons en Français.

Pourquoi je ne met point d'accent dans mes textes, la reponse est simple: j'ai la cagne de les chercher sur le clavier voila.
Pour ce qui est du langage sms ce n'est pas mon genre, et j'ai horreur de cela.

Je pratique l'informatique depuis 1986 (epoque du dos) et jamais je ne me suis servi des accents en particuliers des graves et aigues (la j'ai fait une faute!!)mais va le chercher celui la... quand je vais des courriers bien sur grace au correcteur d'ortographe les accents sont mis.

Je suis avec mes defauts,(et mes qualites aussi) c'est vous qui voyez!!!

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Comment copier/coller

Message par webmaster » 09 nov. 2009, 10:59

cirrus a écrit :Je suis avec mes defauts,(et mes qualites aussi) c'est vous qui voyez!!!
Michel également :wink:

Comme je te l'ai indiqué c'est uniquement pour indication, ensuite pour le courage de lever les doigts jusqu'à la ligne la plus haute de ton clavier c'est toi qui voit, moi perso, je ferai avec ton énergie du jour :lol:
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
vals
Participation 5
Participation 5
Messages : 833
Enregistré le : 13 déc. 2006, 20:27
Localisation : 69320 Feyzin
Contact :

Re: Comment copier/coller

Message par vals » 09 nov. 2009, 11:28

Tudgur a écrit : pour aller plus loin, il faut même une espace entre un mot et les "deux points" :
espace, n.f. Typo. Petite pièce de métal servant à séparer les mots.
Image
Davis VantagePro2 + Wswin32 V2.96.10 + GraphWeather + ftp-uploader. Webcam.

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Comment copier/coller

Message par mm91 » 09 nov. 2009, 11:43

Mersi beaucou Tudegurre, tu me rens un grant servisse !
Pour info j'utilise beaucoup (mais pas assez !): (deux point - espace) http://leconjugueur.com/frconjonline.php
très pratique.

"après que tu lui as":
grosse discussion l'autre jour à la maison sur cet accord, suite à une question à "question pour un champion"
et tu as raison c'est le bon accord !


Au fait, c'était quoi l'objet du post...
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre