ancienneté du forum

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

ancienneté du forum

Message par mm91 » 09 nov. 2009, 19:36

Jusqu'à quelle date peut-on retrouver des messages ?
Je cherchais celui-ci, il n'y est plus:
http://www.rieux-marne.net/phpbb2/viewtopic.php?t=354

(c'est une mine d'or ce forum, il ne faut rien jeter !)

Encore une remarque (mais c'est le même défaut sur pratiquement tous les forums): dans la date d'un message il n'y a pas l'année, c'est trè génant.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: ancienneté du forum

Message par webmaster » 09 nov. 2009, 20:35

Bonsoir Michel,

Le plus vieux message est là: http://rieux-marne.net/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=1 C'est le premier !
Les seules posts que j'ai supprimé (il y en a eu très peu) étaient totalement inutiles, ou en doublon et souvent à la demande de leurs propriétaires.

Le problème que tu rencontres est juste du à la mise à jour que j'ai effectuée l'année dernière, j'ai changé le nom du répertoire où il est hébergé.
Auparavant il se trouvait dans le répertoire PHPBB2, à la mise à jour je l'ai placé dans le répertoire PHPBB3. Donc le lien que tu ne trouve plus est juste là maintenant viewtopic.php?t=354.
Cordialement

Rieux

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: ancienneté du forum

Message par mm91 » 10 nov. 2009, 08:19

:Panneau-Merci:
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre