Erreur winsock 10060

Forum dédié à la mise en ligne de vos données météos relevées avec WsWin.
Répondre
Neutre
Participation 2
Participation 2
Messages : 136
Enregistré le : 20 avr. 2008, 09:29
Localisation : Les Vans (Ardèche)
Contact :

Erreur winsock 10060

Message par Neutre » 29 juil. 2008, 06:51

Bonjour,
Depuis, hier soir vers 21h30, mes transferts de fichiers vers OVH ne se font plus. En effet, ftp-uploader se lance bien mais termine en échec, sans transfert effectif avec une erreur winsock 10060. Je n'ai rien changé pourtant. Avez vous connu un problème semblable ?
Cordialement
Jean

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Erreur winsock 10060

Message par webmaster » 29 juil. 2008, 12:16

Bonjour,

Non, mais je n’utilise aucun FTP.
Ce n’est pas un problème de connexion active ou passive ?
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
celini
Participation 0
Participation 0
Messages : 34
Enregistré le : 03 janv. 2008, 16:55
Localisation : Montréal - Canada

Re: Erreur winsock 10060

Message par celini » 30 juil. 2008, 19:47

J'ai eu un problème similaire avec WeatherLink il y a quelques semaines. En fait tous les clients FTP installés sur mes PC ne fonctionnaient plus ! Après quelques heures de recherches intensives et après plusieurs reboots, j'ai décidé de faire un reset sur mon modem et mon routeur. Ca a solutionné le problème.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, je te conseille de tester un autre client FTP (i.e. SmartFTP depuis ton PC et aussi depuis une autre machine de ton réseau).

Autre piste : Je ne connais pas bien ftp-uploader mais il y a peut-être des logs qui pourraient t'aider.

Tiens nous au courant et bonne chance.
Passionné de météo
Montréal - Canada
Image

Neutre
Participation 2
Participation 2
Messages : 136
Enregistré le : 20 avr. 2008, 09:29
Localisation : Les Vans (Ardèche)
Contact :

Re: Erreur winsock 10060

Message par Neutre » 30 juil. 2008, 20:47

Merci pour votre aide mais.... tout est reparti tout seul en fin d'après midi !
Je suis d'ailleurs à 600 km de chez moi. Avant de partir hier matin, j'avais essayé filezilla avec la même erreur de connexion (toujours sur le même micro). En fait, je soupçonne mon hébergeur (OVH) d'avoir eu un problème mais il n'a pas répondu à mon courriel.
Je suis ravi que cela remarche après avoir dépensé tant d'énergie pour que tout fonctionne automatiquement !
Cordialement
Jean

Répondre