Modif données

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
natvik
Participation 0
Participation 0
Messages : 8
Enregistré le : 31 mars 2012, 15:01

Modif données

Message par natvik » 01 avr. 2012, 08:36

Bonjour
J'ai eu un bug sur la journée du 17/02/2012 pour le relevé pluie (1752 mm en 1 relevé) J'ai réussi à le modifier en important/exportant le fichier .csv.
Mais WsWin m'a fait les calculs (totaux 2012, année, mini maxi, maxi pluie jour pour février, etc ;;;) en tenant compte de cette valeur.

Comment puis-je remettre tout en ordre ? ( c'est pas facile à expliquer, j'espère que vous m'avez compris !!)

Merci de votre aide.
Cordialement

http://www.meteogerardmer.info

station Ws 3600, WsWin, heavyWeather pro, ftp uploader

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Modif données

Message par mm91 » 01 avr. 2012, 18:27

Si la correction a bien été faite dans les enregistrements (à vérifier avec la fonction « Editer »)

Tu vas dans :
Météo / Prévisions météo / Données Statistiques / dernières précipitation : tu coches Reset

Ensuite tu te mets en affichage graphique année et tu attends le prochain enregistrement.

Si tu fais (exactement) ceci, merci de m dire si ça a fonctionné.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

natvik
Participation 0
Participation 0
Messages : 8
Enregistré le : 31 mars 2012, 15:01

Re: Modif données

Message par natvik » 01 avr. 2012, 19:41

Bonsoir et merci

Météo / Prévisions météo / Données Statistiques / dernières précipitation : tu coches Reset : OK

Ensuite tu te mets en affichage graphique année et tu attends le prochain enregistrement. : Je ne peux choisir l'affichage graphique année qu'en arrêtant les enregistrements ? (disquette barrée)

J'attends le prochain et je te tiens au courant
Merci encore


Après verif : mon total annuel est OK mais c'est le mini-maxi 02/2012 qui n'est pas bon ?
http://www.meteogerardmer.info/plugins/ ... php?lng=fr

Comment le modifier ?
Merci

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: Modif données

Message par mm91 » 02 avr. 2012, 08:29

Pour afficher le graphique année sans arrêter les enregistrements:
clic droit sur le graphique, puis "année".

Après le premier enregistrement (en affichage année), est-ce que la valeur de dernière pluie (dans Météo / Prévisions météo / Données Statistiques) est bonne ?
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

natvik
Participation 0
Participation 0
Messages : 8
Enregistré le : 31 mars 2012, 15:01

Re: Modif données

Message par natvik » 02 avr. 2012, 11:32

mm91 a écrit :Pour afficher le graphique année sans arrêter les enregistrements:
clic droit sur le graphique, puis "année".

Après le premier enregistrement (en affichage année), est-ce que la valeur de dernière pluie (dans Météo / Prévisions météo / Données Statistiques) est bonne ?

Oui, la valeur est bonne mais toujours pas bonne dans ce tableau : mini-maxi février 2012
http://www.meteogerardmer.info/plugins/ ... php?lng=fr
dans la ligne "précipitations"

Répondre