FTP-Watchdog: retrouver un projet déjà configurer

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

FTP-Watchdog: retrouver un projet déjà configurer

Message par mm91 » 03 mai 2021, 20:24

URGENT (pour la mise à jour permanente de mon site météo !)

Suite à une mauvaise manipulation Watchdog ne s'ouvre plus sur le projet déjà configuré (et qui fonctionne sans problème) mais sur un nouveau projet à configurer.

Je peux éventuellement (mais avec quelques difficultés) reconfigurer un nouveau projet tel qu'il était précédemment, mais je voudrais bien retrouver mon projet dont la configuration doit bien être enregistré quelque part ?

Surtout que ça m'est déjà arrivé et j'avais retrouvé mon projet mais je ne sais plus comment !

Je ne comprends rien à l'allemand et à toutes les indications fournies (et impossible de copier/coller pour traduire)
Je n'ai que le tuto de Chriss en français mais qui ne dit rien sur comment ouvrir un projet déjà configuré ?

Merci pour votre aide rapide.
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: FTP-Watchdog: retrouver un projet déjà configurer

Message par mm91 » 03 mai 2021, 21:32

Watchdog s'ouvre comme ça:
Capture d’écran 2021-05-03 222849.jpg
qu'est ce que ça veut dire ?
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: FTP-Watchdog: retrouver un projet déjà configurer

Message par cirrus » 04 mai 2021, 07:06

Bonjour,

Normalement en cliquant sur l'ouverture de fichiers (icone jaune) tu devrais retrouver ton projet si tu l'as enregistré des la création. Mais te connaissant tu as du l'enregistrer.

mm91
Participation 6
Participation 6
Messages : 2581
Enregistré le : 31 mars 2007, 07:46
Localisation : 25 Km au sud-ouest de Paris FRANCE
Contact :

Re: FTP-Watchdog: retrouver un projet déjà configurer

Message par mm91 » 04 mai 2021, 07:17

Bon, j'ai résolu mon problème en re-configurant un nouveau projet (comme l'ancien).

Merci cirrus,

mais justement c'est là que je suis perdu (je ne comprends rien aux textes allemands qui s'ouvrent !)
mes questions restent posées:

- s'il y a plusieurs projets enregistrés (par erreur), comment choisi-t-on celui que l'on veut utiliser ?

- lorsque l'on veut (volontairement) enregistrer différents projets, je suppose qu'au moment de l'enregistrement il faut leur donner un nom différent; comment fait-on ?

- comment fait-on pour supprimer des projets inutiles ?

merci
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, Watchdog.
mon site météo

Répondre