wswin32 avec windows 98

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
lambert
Participation 0
Participation 0
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2007, 21:51
Localisation : pleurtuit

wswin32 avec windows 98

Message par lambert » 02 mars 2007, 23:29

bonsoir à tous
tous nouveau sur le forum et dans le monde de la météo amateur j'aimerais savoir si wswin32 est compatible avec windows 98
question que j'ai déja posé au webmaster qui doit me donné une réponse et à W. Krenn qui ma donné une réponse malheureusement en anglais :
Hello,

I'm sorry, but I can't read or write French.
I used a online translation program:


To your question: I don't know - but you can download the Demoversion ( http://www.pc-wetterstation.de ) and try it.

The WS2300 is only supported via File-Watching - so the HeavyWeather Software need here to run too.

Best regards
W. Krenn
peut-etre qu'un membre l'exploite sur windows98
merci pour vos réponses

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 02 mars 2007, 23:44

:pancarte-bienvenue5 Lambert,

Dans les grandes lignes Werner raconte qu’il ne sait pas et que tu peux essayer avec la version d’évaluation.
Il te signale également que le WS2300 ne peut pas être directement piloté par WsWin et que Heavy Weather doit également fonctionner en même temps.

Comme dis par MP je tente l’expérience demain de mon coté.
Est-ce que quelqu’un à déjà utilisé WsWin sur 98 :?:
Cordialement

Rieux

Paul
Participation 0
Participation 0
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2006, 14:30
Localisation : Marquillies (Nord)
Contact :

Message par Paul » 03 mars 2007, 08:08

Bonjour tout le monde,
OUI,wswin fonctionne avec window 98,mais il ne faut rien faire fonctionner d'autre à côté :?

Bonne journée.
Paul.

lambert
Participation 0
Participation 0
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2007, 21:51
Localisation : pleurtuit

Message par lambert » 03 mars 2007, 11:51

bon c'est super :D je vais pouvoir consacrer mon vieux PC pour ma station météo et uniquement pour cela apres bien sur il faut que je trouve une solution pour la connexion internet que j'ai pas sur ce PC
au fait question paul la version que tu a vu fonctionnée de wswin32 était laquelle :?:

Paul
Participation 0
Participation 0
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2006, 14:30
Localisation : Marquillies (Nord)
Contact :

Message par Paul » 03 mars 2007, 14:53

C'était la version en service il y a un an environ,j'avais fait des essais pour transformer ce vieux PC en "serveur" avec le système "apache"Le webmaster de ce forum avait passé beaucoup de temps pour m'aider,car je suis plutôt nul dans ce domaine.
Il fonctionnait en interne,mais pour diriger les internautes sur mon site,je n'ai toujours pas trouvé :(
Mais wswin ,heavy weather,ma ws 2305 et ftpuploader fonctionnaient correctement sur ce vieux PC.

Bonne journée.
Paul.

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 04 mars 2007, 20:12

Bonsoir tout le monde,
C’est calme ce week-end :roll:

Oui, que de temps passé Paul, comme tu dis :P
Nous en étions restés à la configuration du routeur de la Livebox, que je ne connais pas du tout. Je n’ai pas avancé sur le sujet, mais le gros avantage du forum c’est que je crois bien qu’il y a parmi nous des adeptes Wanadoo :idea: , peut être une solution à ton problème.
Cordialement

Rieux

Paul
Participation 0
Participation 0
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2006, 14:30
Localisation : Marquillies (Nord)
Contact :

Message par Paul » 04 mars 2007, 20:25

Bonsoir à tous,
Oui le temps passe vite!
Mon espace disponible chez wanadoo (100Mo)diminuant comme une peau de chagrin,j'ai pris un nom de domaine chez "1and1" et je dispose maintenant de 1500Mo ,ce qui me laisse le temps de voir venir ;) C'est 21 € pour une année,ce qui reste raisonnable...
Bonne soirée ....
Paul.

Répondre