WsWin avec Linux ?

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
Répondre
joel1409
Participation 0
Participation 0
Messages : 10
Enregistré le : 27 mars 2007, 06:53
Localisation : Lamécourt, Oise
Contact :

WsWin avec Linux ?

Message par joel1409 » 28 mars 2007, 08:10

Bonjour
ras le bol de windows...
pensez vous qu'il est possible ou sera possible de faire tourner WsWin sous linux ?

Si quelqu'un l'a déjà fait (installation sous Linux) qu'il se dénonce !!! :wink:

A+

Sabine

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 28 mars 2007, 17:32

Bonsoir Sabine,

Non, à ma connaissance WsWin ne tourne pas sous Linux et ce n’est pas demain que Werner va se pencher sur le problème !
Passer sous Linux ne résout pas tout les problèmes malheureusement, perso j’en suis revenu également :? pour le serveur Web.
Quel est ton problème sous Windows :?:
Cordialement

Rieux

joel1409
Participation 0
Participation 0
Messages : 10
Enregistré le : 27 mars 2007, 06:53
Localisation : Lamécourt, Oise
Contact :

Message par joel1409 » 28 mars 2007, 19:18

webmaster a écrit :Bonsoir Sabine,

Non, à ma connaissance WsWin ne tourne pas sous Linux et ce n’est pas demain que Werner va se pencher sur le problème !
Passer sous Linux ne résout pas tout les problèmes malheureusement, perso j’en suis revenu également :? pour le serveur Web.
Quel est ton problème sous Windows :?:
Ben à vrai dire à part des plantages :roll: intempestifs... et des mises à jour à faire continuellement ,pas trop de pb.
Bon , mon wswin à l'air de refonctionner.. j'avais des pb de déconnexion du port usb... je pensais que cela venait de windows, en fait il fallait ré-installer la mise à jour de wearthelink, avec les pilotes de l'usb. 24 heures sans décrochages, on va voir....
Mais si windows ne faisait pas des mise à jour tout le temps... de toute façon j'ai décoché les mises à jour !
A+
Et merci pour ce forum sur wswin....
sabine

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 28 mars 2007, 20:05

Déjà on ne laisse pas un PC faire se qu’il veut sans ton avis, surtout avec Microsoft !
Donc une mise à jour manuelle de ce qui t’intéresse seulement est bien suffisante.

Durant ces mises à jour je te conseille d’arrêter WsWin ou mieux de le quitter, WsWin n’aime pas trop attendre après les informations c’est probablement la cause de ton problème. Werner aurait du mettre quelques pauses dans son logiciel dans le cas où le PC rame un peu….
J’ai également eu des problèmes lors de la mise à jour de l’antivirus et je suis en port COM, l’USB n’y est donc pour rien.

Quel est le processeur sur ton PC ?
Quel logiciel tourne en même temps que WSWin ?
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 29 mars 2007, 17:52

Et j'oubliais, allonge un peu le pas de tes relevés pour voir :idea:
Cordialement

Rieux

Répondre